Connect with us

Divertissement

Affaire violence sur Ramba Junior / Ce qui s’est réellement passé

Published

on

Il y a quelques jours, la vidéo d’une scène assez violente a fusé sur les réseaux sociaux. On y voit deux hommes adultes en train de rouer Ramba Junior de coups. Devenue virale, la vidéo avait indigné de nombreux fans. L’on découvre enfin les raisons de cet incident dont Ramba a été victime.

Quelques jours après la diffusion de la vidéo dans laquelle apparaît Ramba junior, on en sait un peu plus sur ce qui s’est passé. La vidéo en question présentait le rappeur ivoirien sans défense sous les coups de deux hommes adultes dans un restaurant. Au cours d’une émission télé dans la journée d’hier, Dj Mulukuku a révélé des infos reçues de Badro Escobar, le manager de Ramba Junior.

À en croire Mulukuku, tout est parti d’une opposition entre Ramba Junior et le gérant de l’établissement de restauration.

Lire Aussi  La bombe : “Je vais réussir à faire quelque chose” ; Robert Lewandowski à Marseille ? C’est désormais dans les tuyaux

C’était dans un restaurant au quartier. Le petit Ramba est rentré dans le restaurant. Le gérant n’a pas accepté qu’il soit dans le restaurant. Ce sont les clients qui ont demandé que Ramba Junior les rejoigne dans leur salon (au restaurant). Et quand le gérant l’a vu, il a demandé au petit de sortir. Il a commencé à le violenter, a rapporté Dj Mulukuku.

« Le petit a voulu se débattre, il n’a pas fait attention, son bras a versé le plat d’un client. C’est ainsi que le patron du restaurant a été alerté et les deux se sont jetés sur le petit” a poursuivi l’animateur, expliquant ainsi les antécédents de cette scène de violence observée dans la vidéo.

Cependant, le manager de l’artiste, Ramba Junior, avait informé, sur les réseaux sociaux, avoir « saisi les autorités compétentes afin de tirer au clair cette histoire. Et que justice soit faite »

Lire Aussi  Le blogueur Atome en vedette d’une séance de délivrance dans une église de réveil

Advertisement

Á La Une