Connect with us

Divertissement

Alix : accusée de maltraiter son chat par son ex meilleur ami Kamil, il s’exprime

Published

on

Alix Desmoineaux est en conflit avec son ami et ancien agent, Kamil. Accusé d’avoir arnaqué la candidate, ce dernier fait des révélations et affirme que la jeune femme maltraite son chat, Rajah.

Alix Desmoineaux : au plus mal, elle se confie sur les réseaux sociaux

Si Alix Desmoineaux a mis un terme à sa carrière dans la téléréalité, elle n’échappe pas aux dramas sur les réseaux sociaux pour autant. Alors que la jeune femme se faisait de plus en plus discrète sur la Toile, elle a décidé de sortir du silence suite aux révélations de Luna Skye.

En effet, cette dernière a accusé son ancien agent de l’avoir arnaquée. Et cet ancien agent n’est autre que l’ancien ami d’Alix, Kamil Abderrahman. Suite aux confidences de l’ex de Paga, l’ancienne candidate des Princes s’est livrée à son tour.

Dans un long message Instagram, Alix Dmx écrivait : « Vous avez pu remarquer que, depuis quelques mois, mon rapport aux réseaux et aux gens a énormément changé. J’ai été quasi inactive, je suis devenue plus réservée sur ma vie que je vous partageais avant.(…) Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais ces derniers mois ont été très éprouvants pour moi en tout point. J’ai beaucoup souffert émotionnellement (et pas que…). J’avais besoin de prendre du temps pour moi, pour me soigner et surtout de ne pas vous exposer tout ça.(…) Quand ça ne va pas, j’ai tendance à me renfermer sur moi-même pour me préserver. Je ne vous promets pas que je prendrai la parole sur tout ce qu’il s’est passé, parce qu’honnêtement c’est encore difficile pour moi. Aujourd’hui, beaucoup de choses ont changé, je reviens petit à petit à vous ».


Kamil accuse Alix de maltraitance.

Lire Aussi  Nathalie Koah défend farouchement les Lions Indomptables du Cameroun

Puis d’ajouter : « Ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à donner de la lumière à des cafards en quête d’une visibilité perdue. Depuis mon départ, ça perd de l’audience. (…) Merci à toutes les marques qui m’ont envoyé toutes les preuves : contrats signés en mon nom, virements sur des comptes qui n’étaient pas les miens, pendant qu’on me disait qu’elles avaient des problèmes de facturation… ».

Alix balance sur son ancien ami Kamil, ce dernier balance

Peu de temps après ces révélations, le principal intéressé a pris la parole sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kamil n’a pas prévu de ménager son ancienne amie. Dans sa story Instagram, le présentateur de Salade, Tomate, Oignon a donné sa version des faits.

Et selon lui, Alix Desmoineaux n’est pas l’influenceuse qu’elle prétend être. « Elle ment ! Jamais de ma vie je lui ai pris quoique ce soit. Justement, on passait notre temps à lui dire de ralentir les dépenses. Elle avait la folie des grandeurs, c’était maladif. »

Et d’ajouter : « Elle devenait de plus en plus méchante et mauvaise envers nous. Il fallait voir comment elle humiliait les gens qui bossaient avec elle. Elle se la joue meuf sensible, mais elle pouvait rabaisser Hippolyte parce qu’il ne trouvait pas une culotte précise dans sa chambre dégueulasse. Et vous voulez savoir pourquoi Samy et elle se sont embrouillés ? Parce qu’il a refusé de dormir dans une chambre d’hôtel qu’elle voulait payer 14.000 euros. Il trouvait cette dépense inutile et indécente. Elle lui a reproché de la casser dans son délire. Si je me suis séparée d’elle, c’est parce que je refusais de continuer à travailler avec une personne qui ne respecte ni ses amis, ni les gens qui bossaient pour elle, ni les agences, ni les marques, ni ses abonnés. »

Alix Desmoineaux : accusée de maltraiter son chat, Rajah

Mais ce n’est pas tout. D’après son autre ancien ami Hippolyte, Alix aurait maltraité son chat Rajah. En effet, le jeune homme accuse ouvertement l’ancienne candidate de téléréalité (qui serait proche du rappeur SCH) de ne pas s’occuper de son animal de compagnie.

Il balance : « Très vite, le chat s’est attaché à Samy et moi-même car nous étions ceux qui le promenaient, lui donnions à manger et jouaient avec lui. Pendant qu’elle préférait faire du contenu sur des outfits ou qu’elle partait faire une sieste devant Netflix. Le Savannah est un chat qui a besoin de se dépenser, de courir, mais si on ne le sortait pas, il passait son temps enfermé dans un couloir à côté de sa chambre. (Couloir duquel il doit sûrement encore être prisonnier). »

Puis de poursuivre : « J’aime trop les animaux pour laisser faire ça, alors avec Samy, Zu et Hichem, nous le sortions aussi longtemps que possible (certaines promenades duraient des heures). Car oui, un animal a besoin d’affection et que l’on passe du temps avec lui mais en vrai ! Pas juste se filmer 10 minutes avec lui pour faire grimper son taux d’abonnés… Je ne dis pas qu’elle ne s’en occupait pas, qu’il était plus là comme une mascotte que comme une personne de sa vie à part entière. J’ose espérer qu’elle s’en occupe et qu’il n’est pas juste enfermé dans son couloir… où est-il d’ailleurs ?«  Il nous tarde d’avoir la réaction d’Alix.


Alix Dmx : bientôt en couple ? Les internautes s’interrogent après l’avoir vue très proche d’un homme

Alix Dmx : bientôt en couple ? Les internautes s’interrogent après l’avoir vue très proche d’un homme


Il faut croire que les rumeurs vont bon train concernant la belle Alix Dmx. Si la jeune femme se dit célibataire, beaucoup de ses abonnés pensent qu’elle serait en couple. Et c’est une virée en voiture de la jeune femme avec son ami Kamil qui a semé le doute chez les internautes. On vous raconte […]

Lire la suite

Á La Une