Connect with us

Divertissement

Après la suppression de son compte Instagram / Bonne nouvelle pour Emma Lohoues

Published

on

Un souffle agréable après ces échauffements relatifs à la suppression du compte Instagram d’Emma Lohoues. Bonne nouvelle pour la star et ses fans depuis quelques heures. Après une première expérience d’animatrice pour l’émission coiffure kitoko, elle récidive cette fois pour une téléréalité.

Emma Lohoues est de nouveau sous le feu des projecteurs. Réputée pour ses talents dans l’écosystème du 7ème art, Emma Lohoues a été cooptée pour l’animation de la célèbre émission « The Bachelor ». Ladite émission débarque en effet dans la version Afrique Francophone, et l’actrice devra la piloter pour la toute première édition.

Le teasing du projet en question a été rendu public dans la matinée d’hier. Le moins qu’on puise dire c’est que la séquence vidéo diffusée est carrément aguichante. Une initiative très bien accueillie par les fans de la présentatrice et business woman.

Lire Aussi  Barça : Une mauvaise nouvelle tombe pour Ansu Fati après sa blessure face au Celta

Il s’agit de la deuxième expérience du genre pour Emma Lohoues. En 2015, elle faisait son entrée dans le monde de l’animation d’émission d’esthétique

Advertisement

Á La Une