Connect with us

People

Ashley Greene maman : la star de Twilight vient d’accoucher de son premier enfant, le prénom dévoilé !

Published

on

Ashley Greene vient d’accoucher de son premier enfant. Elle a annoncé la bonne nouvelle à ses fans ce lundi sur Instagram, dévoilant au passage le prénom ainsi que le s*xe du bébé.

Ashley Greene est officiellement maman ! L’actrice de 35 ans, qui s’était fait connaître du grand public dans la saga Twilight à partir de 2008, vient d’accoucher de son premier enfant. Une nouvelle qu’elle a partagée ce mardi 20 septembre sur son compte Instagram. « D’un coup, tout a changé. En l’espace d’un instant, tu as débarqué dans nos vies et depuis, plus rien d’autre ne compte. L’amour que nous ressentons actuellement ne peut être expliqué, simplement vécu le plus profondément possible. Nous t’aimons si fort, petite fille. Bienvenue au monde ! Kingsley Rainn Khoury, le 16 septembre 2022« , a-t-elle écrit en légende d’une photo laissant apparaître le bras du nourrisson.

Lire Aussi  Noémie Lenoir revient sur sa tentative de suicide : "Je me cachais dans l'alcool..."

Ce bébé est le fruit de son amour avec son mari Paul Khoury. Cela fait plus de 9 ans désormais qu’ils filent le parfait amour. C’est en 2013 que l’actrice et le musicien se sont rencontrés, avant que ce dernier ne fasse sa demande en mariage en 2016. Ce n’est que deux ans plus tard, en juillet 2018, qu’elle officialisait leur union. Avoir un bébé n’était donc que la suite logique des choses pour le couple.

Le « plus beau cadeau du monde »

Et c’est en mars dernier que les deux tourtereaux ont annoncé l’heureux événement sur les réseaux sociaux. « Je t’aime plus que je n’ai jamais aimé quiconque et mon coeur trouve encore le moyen de t’aimer davantage. J’ai hâte de partager ta lumière, ton amour et ta passion avec notre bébé« , avait-elle écrit en partageant une série de photos en noir et blanc de son couple dont une où ils prenaient la pose avec une photo d’échographie.

Lire Aussi  Matthieu Delormeau et Danielle Moreau en compétition pour un homme très séduisant

« Je trouve ça génial qu’on puisse créer la vie à travers l’amour. Je n’ai jamais été aussi amoureux de quelqu’un et j’ai tellement hâte de vivre ce nouveau chapitre. Merci de me faire don du plus beau cadeau du monde Ashley Greene« , avait écrit son prince charmant de son côté. L’actrice avait partagé quelques photos de sa grossesse et notamment de son baby bump depuis avant donc d’annoncer la bonne nouvelle ce mardi.

Á La Une