Connect with us

Divertissement

Barça : le club veut rompre le pacte de non-agression avec le Real Madrid pour un cadre d’Ancelotti

Published

on

Le Real Madrid de Carlo Ancelotti est en train de peaufiner son effectif. Et si le club voulait se débarrasser de certains joueurs lors du mercato estival dernier, il n’a pas pu le faire puisque beaucoup d’entre eux voulaient juste rester cette saison et quitter à la fin de leur contrat. Une situation qui n’arrange pas la maison blanche, mais plutôt les joueurs dont certains sont désirés sur le marché des transferts. Et le moins que l’on puisse dire est que le FC Barcelone suit l’un d’eux de près.

En effet, selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone suit de près tout ce qui se passe au Real Madrid avec Marco Asensio. Pour le moment, l’espagnol n’est pas un titulaire pour Carlo Ancelotti et n’a eu que très peu d’occasions en ce début de saison. Il est dans la dernière année de son contrat, ce qui signifie qu’il pourrait être une perspective chaude sur le marché.

Lire Aussi  Carla Moreau de nouveau enceinte ? : Les soupçons confirmés après une énorme bourde de la célèbre candidate !

C’est pourquoi MD explique : « Si ce contexte contractuel ne change pas, la fenêtre de transfert d’hiver sera la dernière chance pour le Real Madrid de faire un bénéfice sur Asensio. Sinon, n’importe quel club peut entrer en scène à partir du 1er janvier 2023, car le joueur serait dans les six derniers mois de son contrat, une période que le règlement de la FIFA autorise les équipes tierces à négocier librement avec un joueur ».

Pour infos, le joueur est apprécié non seulement par le Barça, mais par d’autres cadors sur le marché pour son âge, sa polyvalence et sa qualité. Mieux, il est représenté par Jorge Mendes, avec qui Barcelone est en contact direct, ce qui peut favoriser le transfert. Toutefois, il reste un peu plus de trois mois avant que l’avenir du joueur des Baléares ne soit décidé. Le compte à rebours est donc lancé pour Marco Asensio.

Lire Aussi  Olivia Yacé révèle ses projets après le concours Miss Monde

L’article Barça : le club veut rompre le pacte de non-agression avec le Real Madrid pour un cadre d’Ancelotti est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une