Connect with us

Divertissement

Bayern : Sadio Mané bientôt out? Son remplaçant serait déjà trouvé

Published

on

La performance de Sadio Mané au Bayern Munich laisse à désirer. La star est en proie à de vives critiques sur la toile. En effet, il n’a pas trouvé le chemin des filets sur ces 5 dernières rencontres.

Et la défaite de l’équipe du Bayern Munich (1-0) sur la pelouse d’Augsbourg n’a pas arrangé la situation. Et la star sénégalaise est considérée comme responsable, car il ne donnerait pas son maximum. Sadio Mané bientôt out ?

Si certaines informations, rapporte Foot11, désignent  Harry Kane comme son futur remplaçant, d’autres vont du côté de Cristiano Ronaldo.

Selon Metrodakar citant une informations d’El Nacional, “les Bavarois envisagent de reprendre contact avec Cristiano Ronaldo, qui, ils avaient pourtant refusé cet été, misant tout sur Sadio Mané.” Un choix qu’ils semblent déjà regretter.

Lire Aussi  Grammy Awards 2022 : cette incursion surprise et grave du président ukrainien qui a glacé la salle (vidéo)

Malgré tout, il y en a qui soutiennent Mané, demandant au club et aux fans d’être patients. Cas de Julian Nagelsmann : “Il est très introspectif et sait quand il a bien joué et quand il n’a pas si bien joué. Il est très humble. C’est un gars terre-à-terre. Il reviendra à son optimum. Après le transfert, c’est normal.”

L’article Bayern : Sadio Mané bientôt out? Son remplaçant serait déjà trouvé est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une