Connect with us

People

Black M et Léa Djadja : Sinaa, leur fille de 2 ans, marche déjà en talons !

Published

on

En couple depuis l’année 2009, Black M et Léa Djadja sont parents de deux enfants. Leur fille, Sinaa, fête ses 2 ans le 20 septembre 2022.

L’horloge tourne et il est parfois difficile de s’en rendre compte. Mais les enfants sont là pour nous le rappeler. Le mardi 20 septembre 2022, Sinaa, la petite dernière de Black M et de Léa Djadja, célèbre son anniversaire… deux ans déjà qu’elle a rejoint la famille. Sur les réseaux sociaux, ses parents lui ont rendu hommage en partageant quelques coulisses de cette incroyable journée. Bien qu’il camoufle systématiquement le visage de la fillette, le chanteur a partagé, sur Instagram, une vidéo sur laquelle elle déambule à la maison, de dos, portant de hauts talons en plastique rose et une tiare de souveraine.

Dans son monde, elle a 28 ans, le permis, une maison et un dressing immense

« Elle a 2 ans aujourd’hui, dans le monde réel, rappelle Black M. Mais dans son monde, elle a 28 ans, le permis, une maison, un dressing immense… » Mais où a-t-elle dégoté tous ces accessoires, pour pouvoir jouer à la petite adulte ? Dans ses cadeaux d’anniversaire, tout simplement. Léa Djadja, de son côté, a dévoilé le contenu des paquets que sa fille a eu la chance d’ouvrir avec fougue. Elle a donc reçu une grande cuisine pour enfant, un poupon mignon ainsi qu’une parure de princesse, incluant, entre autres, ces fameuses chaussures de diva, des boucles d’oreilles et un sceptre magique en forme d’étoile.

Lire Aussi  Laurent Ruquier : Son compagnon Hugo Manos méconnaissable, incroyables photos

Léa Djadja, qui a sorti le 30 août son premier livre Apprendre à s’aimer en 365 jours, est en couple avec Black M depuis l’année 2009. La conseillère en image, maquilleuse professionnelle, notamment connue pour être l’une des stars de l’émission Incroyables transformations, a récemment accueilli Sinaa, le 20 septembre 2020, mais elle a également un fils aîné. Après avoir rencontré Black M sur le tournage du clip de Wati bon son, de Sexion d’Assaut, elle est tombée enceinte pour la première fois et a donné la vie à Isaac le 13 mars 2012. Une jolie petite famille qui affronte désormais le quotidien à quatre, main dans la main…

Á La Une