Connect with us

Divertissement

Cristiano Ronaldo reçoit un nouveau surnom de ses coéquipiers de Manchester United

Published

on

Cristiano Ronaldo a gagné un nouveau surnom à Manchester United avec son importance pour l’équipe d’Erik ten Hag qui commence lentement à augmenter.

Le joueur de 37 ans a fait, selon ses critères, un début de saison décevant après n’avoir marqué qu’une seule fois en huit apparitions, dont la plupart ont été du banc, après avoir perdu la confiance du manager.

Cependant, après avoir marqué lors de leur victoire 2-0 en Ligue Europa contre le FC Sheriff la semaine dernière, la forme de Ronaldo semble être en hausse et le défenseur Lisandro Martinez a rendu hommage à son coéquipier sur Instagram, révélant un nouveau surnom.

Martinez, qui est devenu un proche confident de Ronaldo au cours des dernières semaines, a écrit : « El bichoooo », ce qui signifie «”l’insecte”.

C’était le surnom que Ronaldo a appris au cours de son séjour de neuf ans au Real Madrid. Le commentateur espagnol Lama a d’abord utilisé le nom pour signifier la façon dont le quintuple vainqueur du Ballon d’Or effrayait, et souvent dévorait, les défenseurs, tout comme les insectes ont tendance à effrayer les gens et à dévorer leurs proies.

Lire Aussi  Togo / Grèves et sanctions dans l’éducation et dans les sociétés Amina et Dodo Cosmetics : Le ministre Bawara fait des révélations

Le nom est resté et les supporters madrilènes ont rapidement commencé à scander « El Bicho » depuis les tribunes, en particulier lorsque Ronaldo était sur une série de buts chauds.

L’article Cristiano Ronaldo reçoit un nouveau surnom de ses coéquipiers de Manchester United est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une