Connect with us

People

Cyril Hanouna insulte un célèbre acteur en direct et menace : « Il va avoir chaud quand je vais le croiser »

Published

on

Fidèle à sa réputation, Cyril Hanouna n’a pas sa langue dans sa poche. Il n’hésite ainsi pas une seconde à s’agacer en direct de son émission « Touche pas à mon poste » lorsqu’il en ressent le besoin. C’est ce qui s’est passé lundi 19 septembre 2022, lorsque l’animateur a dézingué un célèbre acteur français.

Chaque jour, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs débattent de l’actualité. C’est ainsi que lundi 19 septembre 2022, la sortie d’un acteur à propos des conséquences de la guerre en Ukraine a été évoquée. « Si cet hiver on doit baisser le chauffage d’un degré, ce n’est pas très grave« , estime ainsi Jean-Paul Rouve au micro de RTL. Des propos qui ont suscité de vives réactions, à commencer par celle de l’animateur de C8 qui n’a pas hésité à dézinguer son ex-camarade.

Lire Aussi  Kylie Jenner : son fils ne s’appelle plus Wolf, elle explique pourquoi elle a changé son prénom

« Il parle de trucs où il ne comprend rien, il est hors-sol« , lâche d’abord Cyril Hanouna, déjà très agacé. Et de poursuivre, toujours en taclant l’interprète de Jeff Tuche, le père de famille dans le célèbre film : « Qu’il recommence à faire Les Tuche, qu’il ne nous fasse pas ch*er, quel abruti celui-ci ! (…) Lui, je n’accroche pas. La dernière fois il m’a mis une cartouche dans Paris Match ou je ne sais quoi, alors je l’ai appelé. Je lui ai dit : ‘Tu as un problème ?’ Il me dit : ‘Non, non je t’aime.’ Et après il m’a remis une cartouche. En tout cas, il va avoir chaud quand je vais le croiser ! » Soucieux de ne pas véhiculer un message de violence, le papa de Bianca (11 ans) et Lino (10 ans), tous les deux nés de ses amours avec son ex-compagne Emilie, tient à préciser qu’il ne compte pas en venir aux mains mais tout simplement avoir des explications.

Lire Aussi  Dakar 2022 : Le Français Philippe Boutron blessé, sa voiture explose... un acte criminel ?

Tendu et encore énervé par les propos de Jean-Paul Rouve, Cyril Hanouna ne s’est pas arrêté là. « Il est c*n comme une b*te. (…) Jean-Paul Rouve je le connais bien, ce n’est pas un modèle d’intelligence« , poursuit-il. Enfin, alors que Géraldine Maillet souhaitait donner son avis sur la question, indiquant comprendre en partie les mots de l’acteur, elle a été stoppée net. « Tu t’exprimeras demain, tu seras quand même payée, ne t’inquiète pas« , lâche Cyril Hanouna, mettant ainsi fin au débat.

Rappelons que les deux hommes se connaissent depuis bien des années. Cyril Hanouna a en effet débuté sa carrière sur la chaîne Comédie comme accessoiriste des Robins des Bois, troupe humoristique menée notamment par Jean-Paul Rouve. Toutefois, ils n’ont semble-t-il pas gardé de très bon rapports puisque ce n’est pas la première fois que l’animateur tacle son ex-collaborateur. En décembre 2021, il avait qualifié l’acteur de « donneur de leçon sans courage« … Pas sûr que les tensions s’apaisent désormais.

Lire Aussi  Magali Berdah : Sa fille Shauna, 14 ans, victime de harcèlement, lourde conséquence sur son quotidien

Á La Une