Connect with us

People

Dominique Lagrou-Sempère : Tendre hommage à son défunt époux pour un jour spécial

Published

on

En presque trois ans, beaucoup de choses ont changé. Dominique Lagrou-Sempère est de nouveau en couple après la mort de son défunt époux Claude Sempère. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle l’oublie. Ainsi, sur les réseaux sociaux, elle lui rend un bel et tendre hommage en photo.

Le 29 novembre 2019, le monde du journalisme était en deuil après la mort de Claude Sempère. Il officiait comme grand reporter des journaux télévisés de France 2 et d’Envoyé spécial. Il était âgé de 55 ans et est décédé des suites d’un cancer du poumon, laissant derrière lui ses proches et notamment sa femme Dominique Lagrou-Sempère. Cette dernière est elle aussi connue dans le milieu puisqu’elle a officié au côté du regretté Jean-Pierre Pernaut dans le 13H de TF1. Près de trois ans après la disparition de son défunt époux, elle lui rend un bel hommage.

Lire Aussi  Vicky Krieps radieuse en tailleur décolleté à Cannes, "longue ovation et larmes" pour son film avec Gaspard Ulliel

Ce mardi 20 septembre 2022, à environ deux mois de l’anniversaire de la mort de Claude Sempère, la journaliste se saisit de son compte Twitter afin d’y partager un doux souvenir. C’est ainsi qu’elle poste une vieille photo de la star, en jean bleu, chemise blanche et veste de costume. Un verre à la main, le reporter affiche un sourire en coin et un regard malicieux. En légende, Dominique Lagrou-Sempère lui rend un bel hommage. « Tu aurais 58 ans aujourd’hui. Tu as toujours ce même regard« , peut-on lire. Ces quelques mots, accompagnés d’un émoji en forme de coeur rouge, surviennent ainsi le jour de l’anniversaire du défunt. Pas de bougie à souffler cette année, mais de tendres pensées lui sont adressées. En commentaires, les internautes sont en effet nombreux à réagir et envoyer leurs plus purs sentiments.

Lire Aussi  Mask Singer 4 - Le plot démasqué : le partenaire de l'un des enquêteurs se cachait sous ce costume !

Elle n’oubliera jamais l’homme qu’elle a tant aimé et qui l’a accompagnée durant de longues années. Mais Dominique Lagrou-Sempère a depuis refait sa vie. En effet, au printemps dernier elle annonçait avoir retrouvé l’amour. Soucieuse de préserver son jardin secret, elle ne révèle pas l’identité de l’heureux élu. Mais auprès de nos confrères de Gala, elle évoque un « amoureux » qui n’évolue pas dans le monde des médias. Ses deux enfants Mathilda (17 ans) et Esteban (14 ans) ont accepté cette nouvelle vie, pour l’équilibre de tous. « Je me sens portée par la force de vie de mes enfants. Ce sont eux qui m’ont encouragée à refaire ma vie et ils ont accueilli mon amoureux très naturellement. Il ne remplace pas leur papa. Même si j’ai l’impression de sortir d’une cave, il n’y a pas de ruines dans ma vie et je n’aime pas le mot deuil« , avait-elle indiqué. Une belle histoire qui ne fait donc que commencer…

Lire Aussi  Juliette Binoche : Elle a été en couple avec l'ex-mari d'une première dame

Á La Une