Connect with us

Divertissement

Donald Trump se moque de Joe Biden : “Si j’étais président, ils ne m’auraient pas assis derrière”

Published

on

L’ancien président Donald Trump s’est moqué de Joe Biden pour avoir obtenu un siège au 14e rang lors des funérailles de la reine et a déclaré que s’il était le président, il aurait été déplacé plus près de l’avant du public.

Il a déclaré sur sa plateforme de réseaux sociaux, Truth Social, que cela montrait qu’il n’y avait “plus aucun respect” pour les États-Unis.

Il a également insisté sur le fait que c’était le bon moment pour que Joe Biden apprenne à connaître “les dirigeants de certains pays du tiers-monde”.

Dans sa première réaction aux funérailles, Donald Trump a noté la position du président dans l’abbaye de Westminster, derrière le président polonais.

« Voilà ce qui est arrivé à l’Amérique en 2 ans à peine. Aucun respect ! Cependant, c’est un bon moment pour que notre président apprenne à connaître les dirigeants de certains pays du tiers-monde », a-t-il écrit.

Lire Aussi  Togo / Taxe d’habitation : Voici ce qui sera prélevé sur les frais d’électricité

« Si j’étais président, ils ne m’auraient pas assis derrière et notre Pays serait bien différent de ce qu’il est aujourd’hui ! », a-t-il poursuivi.

Il a ensuite cité son propre tweet et ajouté : « Dans l’immobilier, comme en politique et dans la vie, l’emplacement fait tout ».

L’article Donald Trump se moque de Joe Biden : “Si j’étais président, ils ne m’auraient pas assis derrière” est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une