Connect with us

Divertissement

Emma Lohoues présente la première saison de l’émission « The Bachelor Afrique »

Published

on

La star ivoirienne Emma Lohoues introduit en Afrique Francophone l’émission de téléréalité « The Bachelor ». Emma est à la présentation du show.

La téléréalité « The Bachelor » a cartonné en occident. Une dizaine de jeunes femmes réunies dans un château, se battent pour attirer l’attention d’un jeune millionnaire qui est au centre de l’émission, présent pour choisir l’heureuse élue de son coeur. Eh oui, plusieurs dames pour un beau gosse. Bien que ce programme n’a pas fait long feu, il arrive tout juste ici en Afrique.

Canal+ Afrique vient de dévoiler la bande annonce de cette première édition. Les séquences donnent déjà envie au public de découvrir qui est le fameux bachelor, un gars riche et beau, et surtout d’en apprendre plus sur les différentes prétendantes. Et pour couronner le tout, c’est Emma Lohoues qui a été choisi pour présenter ce programme. La jeune femme représente le chic, le glamour et la sensualité dans son pays. Elle correspond parfaitement à l’ambiance du Bachelor. L’émission sera en exclusivité sur Canal+ Pop dans les semaines à venir.

Lire Aussi  Kylian Mbappé : très énervé après une mauvaise blague sur son père Wilfrid par Winamax

Advertisement

Á La Une