Connect with us

Divertissement

“Fally Ipupa a eu des jumeaux dehors ?”, le chanteur aurait-il “trompé” sa femme Nana Bafana ? La toile en ébullition

Published

on

L’artiste chanteur congolais Fally Ipupa, est au cœur d’une vive polémique sur les réseaux sociaux. Récemment, sur la toile, la star a multiplié les déclarations d’amour envers sa compagne Nana Bafana. 

La dernière déclaration en date est la suivante : “Ma femme Nana, je suis tellement heureux et comblé de bonheur à tes côtés. Je donnerais tout ce que j’ai pour toi. Je t’aime plus que tout ma femme d’amour jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Nana Bafana, la seule et l’unique Queen”. Seulement, les internautes ne voient pas ce geste de bon oeil car ils pensent qu’il y a peut-être anguille sous roche. Le chanteur chercherait-il à se faire pardonner pour une bêtise qu’il aurait commise ? C’est ce que disent les commentaires en tout cas. 

Lire Aussi  Burkina Faso : Vers l'arrestation de Blaise Compaoré ?

“C’est ça qui m’énerve chez les hommes. Il est prêt à montrer aux yeux du monde qu’il t’aime à la vie et à la mort. Mais te sécuriser juridiquement kikok. Tous les jours, ils fêtent anniversaire de concubinage avec toi. Seigneur pardon touche leurs cœurs”.

“Quand un homme déclare trop sa flamme à sa femme comme ça, c’est qu’il l’a trompée où la trompe”, “Il y a même quoi avec les déclarations d’amour ces temps-ci ???? Il a eu des jumeaux dehors ?“, peut-on lire parmi les réactions.

L’article “Fally Ipupa a eu des jumeaux dehors ?”, le chanteur aurait-il “trompé” sa femme Nana Bafana ? La toile en ébullition est apparu en premier sur RDJ.

Partager:

Share on Reddit
Lire Aussi  Vanessa Ambassa: son arrivée dans le cinéma met tout le monde d’accord
Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une