Connect with us

Divertissement

GTA VI : des vidéos du célèbre jeu vidéo fuitent après un piratage

Published

on

L’éditeur du jeu vidéo Grand Theft Auto, a annoncé que des séquences de la prochaine version du GTA 6, en cours de développement, ont été piratées et mises en ligne pendant le week-end.

“Nous avons récemment subi une intrusion informatique pendant laquelle un tiers non autorisé a illégalement accédé à des informations confidentielles sur nos systèmes, et les a téléchargées, y compris des images du prochain Grand Theft Auto”, a tweeté Rockstar Games.

PC Gamer, un site spécialisé dans le gaming a relevé qu’environ 90 vidéos du gameplay de GTA 6 ont été postées sur des forums de joueurs.

Le hacker responsable de la fuite, caché sous le pseudonyme “Teapotuberhacker“, a aussi déclaré être responsable du piratage de l’entreprise Uber la semaine dernière et promis de “faire fuiter plus d’informations prochainement” sur le jeu. Selon les dernières informations, il s’agirait d’un individu isolé connu sous le nom de “Lap$u$“, un garçon de 16 ans connu pour avoir piraté des géants comme Microsoft, Samsung, Nvidia etc.

Lire Aussi  “C’est que les préliminaires là”, "tu nous as vus ou pas ?": un célèbre humoriste français surprend deux fans en plein rapport sexuel pendant son spectacle !

“Nous sommes extrêmement déçus que des détails du prochain jeu soient partagés avec vous de cette façon”, a déclaré le développeur de jeux vidéo Rockstar. Depuis le tout premier opus de la série, en 1997, Grand Theft Auto a été aussi populaire que décrié pour sa violence. Les joueurs y incarnent des criminels fonçant dans leur grosse cylindrée dans des décors similaires à New York, Los Angeles, San Francisco ou Miami.

L’article GTA VI : des vidéos du célèbre jeu vidéo fuitent après un piratage est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une