Connect with us

Divertissement

iPhone 14 Pro : un bug inattendu fait ‘trembler’ l’appareil photo

Published

on

iPhone 14 Pro : un bug affecte l’appareil photo arrière du nouveau smartphone d’Apple. En effet, des utilisateurs ont signalé un problème dans l’utilisation de la caméra.

Iphone 14 Pro : un bug fait réagir les utilisateurs

Le 16 septembre dernier, le géant Apple a mis en vente sa nouvelle série d’iPhone. Au côté de l’iPhone 14, déjà à plus de 1000 euros, la marque propose un iPhone 14 Pro qui présente plusieurs atouts : un écran très lumineux, aussi confortable à l’oeil en intérieur comme en extérieur, une puissance hors-norme, un très joli design et un appareil photo ultime.

Proposée en plusieurs coloris et en divers modèles suivant la capacité de stockage souhaitée, la version Pro de l’iPhone 14 est vendue à partir de 1329 euros. Une rondelette somme qui ne laisse aucune place aux imprévus. Car oui, quand on débourse une telle somme pour un smartphone, on suppose qu’il sera parfait en tout points ! Mais surtout qu’il ne connaitra aucun bug… Malheureusement, quelques utilisateurs ont eu la mauvaise surprise de voir que la caméra pouvait avoir un souci.

Lire Aussi  Hillary : elle fait un placement de produit pour une cigarette électronique et les internautes ne valident pas

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par apple (@apple)


iPhone 14 Pro : un bug inattendu fait ‘trembler’ l’appareil photo

Apple promet de corriger le bug qui touche la caméra

En effet, selon plusieurs témoignages aperçus sur les réseaux sociaux, des utilisateurs ont un problème de tremblement quand ils utilisent l’appareil photo arrière de l’iPhone. Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent ce mystérieux bug. Par ailleurs, certains ont constaté que ce problème semble apparaître surtout lors de l’utilisation d’applications comme Snapchat, Facebook ou encore Instagram.

Selon les informations de Bloomberg, cela serait dû à « un dysfonctionnement du matériel de stabilisation optique de l’image ». En temps normal, celui-ci doit justement stabiliser l’appareil photo pour produire une photographie nette. Toujours Sselon la chaîne économique, Apple travaillerait actuellement sur une mise à jour d’iOS, le système d’exploitation du smartphone. Le déploiement du correctif devrait arriver dans les prochains jours et concernera les iPhone 14 Pro et 14 Pro Max. Ce ne sera pas la première résolution de bug puisque la marque a dû corriger un problème lié à l’activation de FaceTime. Par ailleurs, nous vous disions que la série ‘Destin la saga Winx’ pourrait avoir droit à une saison 3 mais également que Stéphanie Durant serait sur le point de passer sur le billard.

Lire Aussi  Jazz et Laurent : le couple explique pourquoi ils ont failli arrêter la JLC Family

Regardez :

Top 10 : Apple dévoile les 10 plus belles photos jamais prises avec un iPhone

Top 10 : Apple dévoile les 10 plus belles photos jamais prises avec un iPhone


Lire la suite

Á La Une