Connect with us

Divertissement

‘J’ai beaucoup souffert’ : Alix au plus mal, elle partage son mal-être

Published

on

Alix : la jeune femme s’est saisie de ses réseaux sociaux afin de se confier sur ce qu’elle a pu ressentir ces derniers mois. On vous dit tout !

Alix prend la parole

Après le numéro de Complément d’Enquête sur les influenceurs, Luna Skye a décidé de prendre la parole. Elle a notamment confié n’avoir que très peu travaillé avec Magali Berdah et ce sur les conseils de son ex. Puis, lors d’un live, Luna a confié qu’elle avait choisi comme agent Kamil, l’ex-meilleur ami d’Alix. Toutefois, cela se serait très mal passé.

« Je pouvais sauver mon image en ayant un agent indépendant, chose que j’ai faite. J’ai donc pris Kamil Abderrahman, qui au final, lui m’a arnaquée pendant plus d’un an, donc bon. Franchement, Magali est dix fois mieux que lui ! Malheureusement, il n’y a qu’elle qui est mise en lumière, mais derrière, il y a énormément d’agents qui font de la m*rde. », a-t-elle expliqué.

Lire Aussi  Milla Jasmine : elle et l’ex femme de son mari se déchirent publiquement

Il y a quelques mois déjà, Alix avait posté un message accusant un ami de l’avoir trahie. Très vite, les internautes ont supposé qu’il s’agissait de Kamil. En découvrant les informations relayées par Luna, Alix a décidé d’en dire plus sur ses réseaux socicaux.


‘J’ai beaucoup souffert’ : Alix au plus mal, elle partage son mal-être

« J’avais besoin de prendre du temps pour moi »

La jeune femme a écrit un long message sur Instagram : « Vous avez pu remarquer que, depuis quelques mois, mon rapport aux réseaux et aux gens a énormément changé. J’ai été quasi inactive, je suis devenue plus réservée sur ma vie que je vous partageais avant.(…) Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais ces derniers mois ont été très éprouvants pour moi en tout point ».

Lire Aussi  Le prince Andrew accusé d'abus sexuels : il réplique, Virginia a déjà "reçu des millions de dollars"

Alix a ajouté :« J’ai beaucoup souffert émotionnellement (et pas que…). J’avais besoin de prendre du temps pour moi, pour me soigner et surtout de ne pas vous exposer tout ça.(…) Quand ça ne va pas, j’ai tendance à me renfermer sur moi-même pour me préserver. Je ne vous promets pas que je prendrai la parole sur tout ce qu’il s’est passé, parce qu’honnêtement c’est encore difficile pour moi. Aujourd’hui, beaucoup de choses ont changé, je reviens petit à petit à vous ».

Dans un autre message, l’ex-candidate a taclé son ancien meilleur ami : « Ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à donner de la lumière à des cafards en quête d’une visibilité perdue. Depuis mon départ, ça perd de l’audience. (…)Merci à toutes les marques qui m’ont envoyé toutes les preuves : contrats signés en mon nom, virements sur des comptes qui n’étaient pas les miens, pendant qu’on me disait qu’elles avaient des problèmes de facturation… ». Kamil et ses amis ont à leur tour pris la parole.

Lire Aussi  Sarah Lopez : son nouveau chéri accusé d’infidélité, son ex Tom Brusse s’exprime

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx)


Alix jugée hautaine : Emilie Amar la clash violemment !

Alix jugée hautaine : Emilie Amar la clash violemment !


Alix : la candidate de LPDLA8 ne fait pas l’unanimité. Une ancienne candidate qui a partagé une aventure avec elle, a décidé de balancer. Et ça fait mal !

Lire la suite

Á La Une