Connect with us

People

Jeff Panacloc, sa santé en danger : révélations sur le soir où il a « fini à l’hôpital » sans que personne ne le sache

Published

on

Jeff Panacloc, à retrouver ce soir dans le jury de « Mask Singer » sur TF1, s’était confié le 13 septembre dernier pour « Buzz TV » sur son burn-out qui l’avait poussé à prendre une pause dans sa carrière.

Pour cette rentrée 2022, Jeff Panacloc est sur tous les fronts. Brillant en tant qu’enquêteur dans Mask Singer, une émission à retrouver dès ce soir sur TF1, il sera également au Dôme de Paris du 30 septembre au 2 octobre prochain pour présenter son nouveau one man show. Voilà de quoi rassurer ses fans puisqu’en avril dernier, il avait interrompu provisoirement sa carrière afin de se reposer après avoir vécu un burn-out. Une anecdote qu’il a bien voulu raconter sur le plateau de Buzz TV le 13 septembre dernier, qualifiant ainsi ce passage de sa vie comme son pire souvenir.

Lire Aussi  Diam's bientôt de retour ? Son nom annoncé au festival de Cannes !

« Le pire souvenir, je pense que c’est une soirée, là, il n’y a pas si longtemps que ça, justement quand je n’étais pas bien. J’ai quitté la scène au début du spectacle parce que je n’étais vraiment, vraiment pas bien. J’étais au bout du bout et ce sont les techniciens qui sont venus me rattraper en loge. On m’a dit : ‘tu ne peux pas laisser les gens comme ça’ et ils ont raison. Et puis, je suis remonté sur scène, j’ai tenu bon et je suis tombé à la fin du spectacle dans les loges, et voilà, j’ai fini à l’hôpital. Mais en tout cas, j’ai fait le spectacle jusqu’au bout« , a-t-il raconté.

Grâce à cette soirée, le ventriloque s’est rendu compte qu’il avait besoin de faire une pause dans sa carrière avant qu’il ne fasse un autre malaise. Depuis, il semble avoir repris du poil de la bête, pour le plus grand bonheur de ses fans. À noter qu’il s’était marié en 2016 à son ancienne attachée de presse Charlotte de Hugo mais qu’il semble depuis divorcé de la mère de ses deux filles : Rose et Alice. Ces dernières, il les préserve de sa notoriété, ce qu’il ne l’a pas empêché à la fin de l’année 2021 de faire une légère confidence à leur sujet, notamment à propos de sa fidèle marionnette Jean-Marc. Si son aînée adore le petit singe, sa cadette semble le haïr. « Pour l’instant, elle a un peu peur. Quand elle voit Jean-Marc dans le salon, ça la fait un peu flipper« , avait-il confié sur le plateau de C à Vous sur France 5.

Lire Aussi  Britney Spears : Retournement de situation concernant sa tutelle, son père Jamie exclu !

Á La Une