Connect with us

Divertissement

Jonathan Matijas : sa soeur piégée par Illan ? Il est furieux

Published

on

Un compte Instagram révèle qu’Illan Castronovo détiendrait des images compromettantes de la sœur de Jonathan Matijas. Ce dernier et sa compagne Shanna Kress réagissent au quart de tour sur les réseaux sociaux.

Jonathan Matijas : il affirme avoir des preuves contre Illan Castronovo

Voilà plusieurs mois, Alix Desmoineaux lâchait une énorme b*mbe lors d’une interview avec nos confrères de Melty. En effet, lors de cette entrevue, l’ancienne candidate de téléréalité révèle qu’un célèbre influenceur aurait agressé s***ellement une jeune femme mineure. Une vidéo prouverait même sa culpabilité.

Si la jeune femme ne cite aucun nom, rapidement, tout le monde soupçonne Illan Castronovo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’est pas soutenu par ses camarades de téléréalité. Après Mélanight, Jonathan Matijas décide à son tour de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Le chéri de Shanna Kress affirme alors détenir des preuves de ce qu’avance Alix.

« Les mensonges ne font pas le poids face aux preuves et j’en ai une. Comme tout le monde, je vois le scandale. Scandale qui provoque ce sentiment d’impuissance que beaucoup partagent, car ils ont vu cette vidéo sans jamais pouvoir ou vouloir dénoncer. Aujourd’hui la vérité éclate. Malheureusement, cette histoire est bien réelle. Et de voisr des démentis avec une aisance totale dans le mensonge à la télé et sur les réseaux sociaux m’empêche de me sentir serein. Car je détiens une preuve qu’un des acteurs principal nous ment. Tout le monde connait l’animosité qui existe entre nous et je ne voulais pas que ce soit interprété comme un acte de vengeance. Je n’ai pas sauté sur mon téléphone comme tant d’autres dès qu’il s’agissait de donner son avis. Mais je refuse de voir des démentis sur une chose que je sais fondée ».


Illan Castronovo détiendrait des images de la sœur de Jonathan Matijas.

Lire Aussi  Lia Thomas : La nageuse transgenre de 22 ans qui fait polémique s'exprime

Joanthan Matijas : appelé à témoigner contre Illan au commisariat ?

Et l’affaire va plutôt loin puisque plus tard, Jonathan Matijas affirme s’être rendu au commissariat pour témoigner dans le cadre d’une affaire en cours. Bien décidé à se venger, Illan réplique en affirmant lui aussi détenir des images compromettantes de son rival.

Sur ces images, on pourrait voir le chéri de Shanna en train de se mast*rber. Une vidéo qu’Illan a envoyé à la jeune femme. « Donc je suis en studio d’enregistrement tranquillement, et je vais dans mes DM Insta et je vois que cette personne m’a écrit Illan », explique la candidate en story.

« Et donc en fait je comprends après en lisant le truc, je me dis « non mais c’est une blague ! » Ça soit disant c’est mon chéri ? (…) Déjà j’aurais reconnu, mon chéri je le connais donc je sais que ce n’est pas lui, et en plus pourquoi tu m’envoies ça ? Enfin qu’il y ait des histoires, moi je n’y suis pour rien, pourquoi tu m’envoies ça à moi ? Qu’est-ce que tu essayes de faire ? Et puis en plus tu es bête ! (…) Soit disant sur la vidéo c’est mon chéri, je le connais mon chéri ! T’es c*on ou quoi ? Je sais que ce n’est pas lui ! (…) » 

Jonathan Matijas : sa sœur piégée par Illan Castronovo ? Il réagit

Depuis, les relations sont plus que tendues entre Jonathan Matijas et Illan Castronovo. Ce dernier est désormais boudé par les productions de téléréalité. Et comme si ce n’était pas assez, d’autres accusations de vi*ls à son encontre auraient depuis été faites. Si Illan aimerait enfin qu’on le laisse tranquille, le candidat n’est pas encore au bout de ses peines. D’ailleurs, ces dernières heures, il se retrouve une fois de plus au cœur d’une folle rumeur sur les réseaux sociaux. En effet, le compte @cousine.mg2 l’a accusé d’avoir piégé la sœur de Jonathan Matijas. Illan aurait engagé une personne pour passer la nuit avec elle et l’aurait filmée à son insu.

On peut lire : « Illan a encore fra*pé. Il a filmé la sœur de Jonathan Matijas à son insu. Il n’a pas co*ché avec elle mais a payé quelqu’un pour le faire. Cette personne a tout filmé et ça va sûrement être balancé. Il a la rage contre lui, voilà pourquoi il s’en prend à sa sœur. Donc Jonathan, sache qu’Illan a piégé ta sœur. Si une vidéo sort, ça vient de lui. De rien ! J’espère que rien ne sortira ».

Rapidement, Shanna et Jonathan ont réagi à leur tour. « Signalez ce compte @cousine.mg2 », débute la future maman démoralisée avant son accouchement. « C’est dans ses stories s’il vous plait. Merci de ne pas donner l’heure à ce genre de choses et à ce genre de personne qui essaye encore de faire du buzz. Pauvre monde. C’est vraiment désolant à quel point les gens essayent d’exister. Enfin bref, je n’arriverai jamais à comprendre comment ces gens arrivent à vivre et à se regarder dans un miroir en écrivant de la m*rde sur les autres ».

Jonathan Matijas (accusé de rabaisser les femmes) de son côté fulmine aussi. Il balance : « Prudence ! Une rumeur complètement folle circule depuis hier. J’attends la réponse de ce compte ridicule avant de me prononcer ! » Illan risque d’être énervé lui aussi.




Shanna Kress et Jonathan Matijas : l'un de leurs jumeaux atteint de trisomie 21, ils doivent prendre une lourde décision

Shanna Kress et Jonathan Matijas : l’un de leurs jumeaux atteint de trisomie 21, ils doivent prendre une lourde décision


Enceinte de jumeaux, la grossesse de Shanna Kress prend un tournant inattendu. Dans leur nouvelle vidéo Youtube, le couple révèle que l’un de leurs bébés pourrait bien être atteint de trisomie 21.

Lire la suite

Á La Une