Connect with us

Divertissement

Jonathann Daval : en prison et en couple avec un homme ? Il raconte

Published

on

Jonathann Daval : il se pourrait que le détenu ait retrouvé l’amour en pris*n… Et si c’était avec un homme ? On vous dit tout !

Jonathann Daval fait encore parler de lui

Au terme d’un procès ultra-médiatisé, Jonathann Daval a été reconnu coup*ble et condamné à 25 ans de réclusion criminelle pour le me*rtre de sa femme Alexia. Le meurtrier avait avoué avoir volontairement t*é Alexia Daval dans la nuit du 27 au 28 octobre 2017. Il a d’abord frap*é son épouse, avant de l’étrangler et de la brûler. Il a décidé de ne pas faire appel de la décision de justice et est prêt à payer pour ses actes.

Quoiqu’il en soit, il semblerait que Jonathann Daval ait refait sa vie en pris*n. En effet, selon Dominique Rizet, le spécialiste des faits-divers sur la chaîne BFMTV, il serait en couple. « J’ai un scoop pour vous que je tiens de source sûre : Jonathann Daval a retrouvé l’amour en pris*n ! », a-t-il déclaré dans les colonnes de Télé Star qui sortira le 19 septembre.

Lire Aussi  Milla Jasmine : dans l’interdiction de voir les enfants de son mari ? Elle s’exprime

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Liam Baty (@liambaty)


Jonathan Daval : en prison et en couple avec un homme ? Il raconte


Jonathann Daval aurait retrouvé l’amour

Toujours selon Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV, Jonathann Daval aurait débuté une histoire d’amour avec un codétenu. « Il a rencontré l’amour en pris*n avec un garçon un peu plus âgé que lui avec lequel il vit une histoire de prisonniers », a rapporté le journaliste. Selon lui, cela pourrait donner une toute version de l’affaire : « C’est à la fois quelque chose de déplaisant pour nous d’en parler parce que c’est sa vie privée, son avocat nous l’a rappelé. Mais c’est important parce que c’est peut-être l’une des explications« .

Lire Aussi  Sophie Turner et Joe Jonas, futurs parents très amoureux avant l'arrivée de bébé

Jonathann a réagi par le biais de sa mère, Martine Henry, qui s’est confiée dans les colonnes de L’Est Républicain. Celle qui avait réagi au projet de série a indiqué qu’il niait toute liaison : « Jonathann m’assure que c’est faux, il ne voit pas d’où ça peut venir. (…) Il a peur pour sa vie, peur de se faire agresser pour quelque chose qui n’existe pas ».

De son côté, Isabelle Fouillot, la mère d’Alexia, a réagi auprès du journaliste de BFMTV : « Il cherchait juste le confort de notre famille. Je ne sais pas pourquoi il s’est marié. Quand on se marie, c’est pour créer sa propre famille. C’est comme si c’était hier, et on en apprend encore et encore. »


Affaire Daval : cet objet très symbolique gardé par Jonathan sur la scène du crime

Affaire Daval : cet objet très symbolique gardé par Jonathan sur la scène du crime


Affaire Daval : en début d’année dernière, Jonathan Daval avouait avoir tué sa femme. Pendant la reconstitution, il a fait une confession assez étonnante. Et pour cause, il aurait conservé un objet symbolique récupéré sur la scène du crime. Un geste surprenant Jonathan Daval a avoué avoir brûlé le corps de son épouse après l’avoir […]

Lire Aussi  Jessica Errero : totalement contre la chirurgie esthétique, elle s’explique

Lire la suite

Á La Une