Connect with us

Divertissement

Liste des femmes les plus infidèles : la femme de Will Smith, Jada Pinkett Smith à la 1ère place (photo)

Published

on

L’acteur hollywoodien, Will Smith, a fait face à de fortes réactions après son infâme explosion lors de la 94e cérémonie des Oscars. Et depuis lors, les révélations sur les différentes “trahison” de sa femme Jada Pinkett Smith, ne cesse d’inonder la toile.

Le champion du monde dans quatre catégories de poids, Adrien Broner, avait quelques mots de choix à dire au sujet de la femme de Smith.

Broner a récemment publié une liste plutôt intrigante sur Instagram, intitulée « Top des femmes tricheuses ». Il convient de mentionner qu’une majorité de la liste semblait plutôt sans fondement. Il comprenait des femmes exerçant des professions telles que les agents de bord, les baby-sitters, les aides-soignantes et les infirmières, etc.

De plus, il avait également quelques classifications déroutantes, bien que drôles. Par exemple, « si elle vend des assiettes » et « si elle a un compte Facebook ».

Lire Aussi  Serey Dié : ”Quand on te traite de vilain, il ne faut pas te fâcher…. Tu es né comme ça” (vidéo)

Cependant, un nom particulier en haut de la liste a attiré l’attention des fans. Jada Pinkett Smith a pris la première place dans cette liste de « tricheuses ».

Alors que le tristement célèbre incident des Oscars a joué un rôle majeur dans le dégoût du public pour Jada Pinkett Smith, il convient de noter que dans une vidéo virale, elle a admis une fois avoir trompé Will Smith. Et on peut spéculer que Broner aurait pu utiliser cette vidéo comme base pour la traiter de « tricheuse ».

L’article Liste des femmes les plus infidèles : la femme de Will Smith, Jada Pinkett Smith à la 1ère place (photo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une