Connect with us

Divertissement

Martin Camus Mimb: « j’ai fait ma première prédication à l’église ce dimanche »

Published

on

Ce dimanche 18 septembre, Martin Camus Mimb a franchi une nouvelle étape dans sa marche avec le Seigneur. Il a fait une prédication à l’église devant tous les fidèles de son assemblée.

Martin Camus Mimb de Jésus continue son évangélisation à travers les réseaux sociaux. Après avoir réactivé son compte Facebook, il s’est donné pour mission de parler de la parole de Dieu à travers cette plateforme. Et cette fois, il est monté à la chaire de son église pour une prédication.

« J’ai fait ma première prédication de dimanche à l’église. C’était hier. Elle me donne autant, sinon plus de plaisir que mon premier commentaire de match à la Coupe du monde. Le Seigneur est merveilleux je vous assure. Un message d’une telle puissance qui m’a effrayé moi-même. Mais c’est sûr qui a délivré le peuple de Dieu. Toi qui ne peut pas dire Amen ! Pour glorifier les miracles de l’Eternel, passe comme un taxi plein pour éviter le feu du ciel. Toi qui reçois ceci comme une révélation, trouve faveur aux yeux du Seigneur Tout Puissant et que les bénédictions couvrent ta semaine.  » a-t-il écrit via sa page Facebook.
Le patron de la RSI se sent pleinement investi de cette nouvelle mission et est prêt à poursuivre son élévation spirituelle.

Partager:

Lire Aussi  Côte d’Ivoire / Ariel Sheney à la prison de la MACA : les raisons
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une