Connect with us

Divertissement

Netflix : la série ‘Destin la saga Winx’ aura droit à une saison 3 ?

Published

on

‘Destin la saga Winx’ : cette série diffusée sur Netflix a connu un véritable succès. Aujourd’hui, les internautes se demandent s’il y aura une troisième saison. On vous dit tout !

Destin la sage Winx : un carton !

À peine diffusée sur Netflix, la saison 1 de la série Destin : La Saga Winx devenait numéro 1. Pour rappel, celle-ci est tirée d’un dessin animé à succès des années 2000. Tout se passe dans le royaume d’Alféa où, Bloom une jolie fée ado, entre à l’école de sorcellerie, car la jeune fille doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs ! Et dans ce pensionnat plein d’ados, elle apprend à connaitre ce nouveau monde avec ses copines fées.

Créée par Brian Young, Destin : la saga Winx a fait son retour sur Netflix ce 16 septembre avec une nouvelle salve d’épisodes. Et déjà, elle caracole déjà en tête du Top 10 des séries les plus visionnées sur la plateforme. Sur les réseaux sociaux, les internautes semblent conquis : « La saison 2 de Destin : La Saga Winx est bien meilleure que la première », « Destin : La saga Winx, je valide à fond », « Netflix c’est quoi cette fin de saison 2 de Destin : La Saga Winx ? Je suis pas d’accord, donc là je suis censé attendre plus d’un an pour connaître la suite », « La saison 2 est trop bien », « Je viens tout juste de la finir, et j’ai beaucoup de questions !! Je suis trop contente des petites références au dessin animé, je vais sûrement re-regarder la saison pour en trouver d’autres ! ».


Netflix : la série ‘Destin la saga Winx’ aura droit à une saison 3 ?

Lire Aussi  Kylie Jenner : Le prénom de son fils de 7 mois, changé, enfin révélé ? Un gros indice ne laisse pas de doute...

La plate-forme Netflix prévoit-elle une saison 3 ?

Suite au succès des nouveaux épisodes de Destin : La saga Winx, les abonnés Netflix se demandent déjà s’il y aura une troisième saison. Pour l’heure, le géant du streaming n’a pas confirmé le retour de la série pour cette saison 3. Néanmoins, selon nos confrères de Decider, il y a fort à parier que Netflix annoncera la belle nouvelle avant la fin 2023 ou début 2024 : « Notre estimation est basée sur le fait qu’il a fallu un peu plus de 18 mois pour Destin : Winx la saga saison 2. Attendez-vous donc à 18 mois supplémentaires pour pouvoir voir la saison 3. »

Abigail Cowen et Precious Mustapha, deux des actrices, se sont confiées sur une éventuelle suite à The Bellissimo Files. « Est-ce qu’il y a de l’espoir pour vous revoir dans une saison 3 ? », leur a-t-on demandé. L’interprète de Bloom a répondu : « Bien sûr qu’il y a de l’espoir. Mais ce n’est pas de notre ressort. Nous avons besoin que beaucoup de gens regardent la saison 2″, a-t-elle ajouté. Il semblerait que ce soit bien parti ! Par ailleurs, d’autres internautes s’intéressent à la suite de You.

Lire Aussi  Miss CI 2022 : la robe d’Olivia Yacé, objet de tous les commentaires (photos)


You (Netflix) : casting, date, intrigues… Tout ce qu’il faut savoir sur la saison 3

You (Netflix) : casting, date, intrigues… Tout ce qu’il faut savoir sur la saison 3


You (Netflix) : Pas de panique, on vous dit tout sur la saison 3. Les dates, le casting et les intrigues, on ne peut rien vous cacher. You, une série à succès Alors que Netflix venait de mettre en ligne la saison 2, la cocréatrice de la série Sarah Gamble révélait : « ce que je […]

Lire la suite

Á La Une