Connect with us

People

Omar et Hélène Sy en Colombie : photo avec leur sublime fille Selly, sublime sur la plage

Published

on

Omar Sy est parti en Colombie pour tourner dans son prochain film, signé Joe Carnahan. Son épouse Hélène, ainsi que plusieurs de ses enfants, se sont joints aux festivités.

Le métier de comédien est parfois difficile, certes, mais il donne aussi accès aux endroits les plus paradisiaques de l’univers. Actuellement Omar Sy est par exemple en plein tournage en Colombie. S’il n’évoque que peu ce projet qu’il fomente avec Joe Carnahan et Kerry Washington, on sait que l’acteur a fait le déplacement avec certains membres de sa famille. Le mardi 20 septembre 2022, alors qu’il était temps de reprendre l’avion, son épouse Hélène Sy a partagé quelques souvenirs sur les réseaux sociaux, photographiés en Amérique du Sud, dont une jolie image en compagnie de sa sublime fille Selly.

Merci à la Colombie pour cet accueil chaleureux et ces moments inoubliables

« Très reconnaissante pour tous ces endroits, tous ces visages que j’ai eu la chance de voir, écrit-elle sur son compte Instagram. Merci à la Colombie pour cet accueil chaleureux et ces moments inoubliables, de découverte et de cohabitation. » Parmi les quelques photos publiées par Hélène Sy, on retrouve notamment son époux Omar Sy installé sur une balançoire en bord de plage, mais aussi un rappel que leur petite fille, Amani-Nour, a célébré son anniversaire – 5 ans ! – en grandes pompes, loin de sa maison familiale située à Los Angeles.

Lire Aussi  Laurent Baffie méconnaissable : son visage interpelle après une longue absence

S’il a posé ses valises en Colombie, c’est parce qu’Omar Sy a tourné, un temps, sur place, dans le thriller Shadow Force, réalisé par Joe Carnahan, avec Kerry Washington, Da’Vine Joy Randolph, Cliff Smith, Mark Strong, Jahleel Kamara, Marvin Jones III, Natalia Reyes, Boson An et Ed Quinn. Nouvelle star Netflix, depuis le succès incroyable de la série Lupin, il sera également le premier rôle de la mini-série, en cinq parties, Yasuke, écrit par Nick Jones Jr. Le programme est prévu pour l’année 2023 et racontera l’histoire vrai d’un homme africain qui est arrivé au Japon, au temps de l’esclavage, et qui est devenu le premier samouraï non-japonais. La suite nous dira dans quelles localisations fantastiques se feront les tournages de ce biopic en prises de vue réelles…

Lire Aussi  Jean-Luc Lahaye accusé de viol : la mère d'une victime aurait filmé leurs relations sexuelles

Á La Une