Connect with us

Divertissement

« Quel est ton problème avec moi ? », « Ne m’agressez pas », Gilles Verdez et Delormeau irréconciliables, c’est parti (trop) loin dans « TPMP » !

Published

on

Dans Touche Pas À Mon Poste, ce lundi 19 septembre, la tension était à son comble entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau. Les deux chroniqueurs n’étaient pas du tout d’accord au sujet de l’éviction récente d’une adolescente de son établissement scolaire pour « tenue inappropriée »

Matthieu n’a pas hésité une seconde à monter au créneau face à son collègue et a tenu à le recadrer, lui expliquant en plein direct qu’il ne supportait plus ses points de vues. 

Gilles, de son côté, s’est d’abord montré combattif avant de dévoiler un visage ému. Ce dernier semblait touché par les critiques qui fusaient en plateau. 

« Quel est ton problème avec moi ? », a fini par lancer le journaliste à l’ancien animateur du Mag de NRJ12, fatigué de s’en prendre plein la poire. 

Lire Aussi  Lucas Paqueta : le métronome de l’Olympique Lyonnais va rejoindre la Premier League

« Tu es dangereux. Tous les soirs tu dis des aberrations. Tu donnes des leçons aux autres et quand tu dois répondre aux questions, tu ne le fais pas », a par exemple lancé Delormeau à son confrère qui lui a rappelé qu’il n’avait pas « le monopole de ce qui est bien et pas bien ». 

Et quand Castaldi s’en est mêlé, se rangeant du côté de Matthieu, Verdez s’est montré très en colère, est monté dans les tours et lui a réglé son compte aussitôt : « Toi, ta gu… Castaldi… même le 6 à 7, on te l’a retiré ! » 

À voir également : Meghan Markle : cet animateur télé français se lâche à son sujet et imagine le pire à son sujet ! 

Apolline Demarchelier 

Partager:

Lire Aussi  Shanna Kress : critiquée sur sa façon de s’habiller, elle répond
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une