Connect with us

Divertissement

« Récupérer une très courte nuit » : Laurent Jalabert s’affiche avec cette ancienne Miss qui le comble et le rend heureux !

Published

on

À 53 ans, Laurent Jalabert est l’heureux papa de quatre enfants. Après avoir été marié à leur mère Sylvie Jalabert, il file désormais le parfait avec une ancienne Miss. Voilà en effet quelques années que le père de famille est en couple avec Marion Limouzy, une ancienne reine de beauté qui a participé à l’élection de Miss France pour représenter la région du Périgord. Il y a quelques heures, Laurent Jalabert a partagé une jolie photo où il apparaît aux côtés de sa chérie de 32 ans. « En amoureux, sur le vélo. Petite sortie pour récupérer du voyage et d’une très courte nuit » explique-t-il en légende. 

Comme son chéri, l’ancienne Miss est une passionnée de vélo et est très sportive puisqu’elle pratique la course à pied de façon très régulière. Ensemble, le couple a participé à la Diagonale des Fous, à La Réunion et c’est avec joie qu’il partage régulièrement ses moments sportifs en duo sur les réseaux sociaux. Et s’il partage sa passion pour le cyclisme avec sa compagne, Laurent Jalabert l’a aussi transmise à son fils Jules.

Lire Aussi  C’est chaud ! Mbappé, Pogba… L’équipe extraordinaire que le Real Madrid pourrait aligner

« Mon père était vraiment au top niveau, plusieurs fois numéro un mondial. Moi, je ne suis encore qu’un amateur. Il va falloir continuer les entraînements et arriver à lire les courses, gagner du temps, et on verra bien » a récemment déclaré le jeune homme de 20 ans au micro de la radio RFI. Sur les traces de son célèbre papa, il a d’ailleurs remporté l’édition 2 021 du Tour du Minervois, ce qui constitue donc un joli début de carrière.

Pour rappel, Laurent Jalabert a été cycliste professionnel entre 1989 et 2002 et a remporté le Tour d’Espagne en 1995 avant de devenir champion du monde du contre-la-montre en 1997. Son expertise lui a permis de devenir consultant sur France Télévisions où il officie aux côtés de Marion Rousse et Alexandre Pasteur.

ES

Advertisement

Á La Une