Connect with us

Divertissement

Sadio Mané vendu à la “Chine” ? Les fans du Bayern Munich perdent patience

Published

on

Les fans du Bayern Munich ont demandé à vendre Sadio Mané à la Super League chinoise après la dernière défaite 1-0 de l’équipe allemande en difficulté à Augsbourg.

Les géants de la Bundesliga ont connu un début de campagne cauchemardesque en championnat, faisant trois nuls et subissant maintenant une défaite après seulement sept matches.

L’attaquant Mané a enduré un autre après-midi torride, poursuivant sa mauvaise forme depuis son transfert de 27,5 millions de livres sterling de Liverpool cet été.

Le joueur africain de l’année a continué à lutter dans le rôle d’attaquant central que Robert Lewandowski a occupé de manière si convaincante pendant la majeure partie d’une décennie. Et les fans du Bayern ont impitoyablement appelé à ce qu’il soit déjà éliminé.

Un utilisateur de Twitter a crié sauvagement pour l’envoyer en Chine, écrivant : « Mané est si mauvais au football. Il faut que ce gars soit vendu aux Guanghzou Tigers lors du mercato de janvier. »

Lire Aussi  Emma Lohoues en bikini-string: Des images à vous couper le souffle

Un autre a tweeté : « Jamais de ma vie en tant que supporter de ce club je n’ai vu un joueur offensif aussi mauvais que Sadio Mané. Il ne peut pas dribbler, il ne peut pas s’enchaîner, il ne peut pas rester sur le côté pour sauver sa vie. Une absurdité d’un joueur de football. »

L’article Sadio Mané vendu à la “Chine” ? Les fans du Bayern Munich perdent patience est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une