Connect with us

Divertissement

Thierry Neuvic : l’ex de Jenifer mêlé à une sombre histoire d’échangisme dans « La Maison d’en face » sur M6

Published

on

M6 démarre ce mardi 20 septembre la diffusion de « La maison d’en face ». Adaptée de la série néerlandaise The Neighbours et réalisée par Lionel Bailliu, cette nouvelle minisérie raconte l’arrivée dans un quartier pavillonnaire d’un couple sans histoires et de leur bébé. Ève (Julie de Bona, vue la veille dans « Les nouvelles combattantes ») et Yanis (Marc Ruchmann, vu dans « Plan cœur »), vont rencontrer de sulfureux voisins (incarnés par Caterina Murino et Thierry Neuvic) qui pratiquent l’échangisme. D’abord déconcerté, le couple va abandonner peu à peu ses préjugés et se montrer même sensible au charme particulier de ses nouveaux amis.

Avec ce nouveau rôle à contre-courant, Thierry Neuvic s’’affirme un peu plus encore comme un pilier des créations audiovisuelles. Celui qui a partagé pendant quatre ans la vie de la chanteuse Jenifer avait déjà été remarqué et salué lors de la diffusion la semaine dernière du « Mystère Daval » où il incarnait un enquêteur. « Dès le départ..j ai été prise dans le film.. Tellement bien joué.. Tellement réel.. », « Oui très bon casting d’acteurs », « Je regarde, je donnerai mon avis après avoir vue. Mais Michèle Bernier et Thierry Neuvic sont deux excellents acteurs. », « Perso, Thierry Neuvic est un acteur que j’apprécie beaucoup. Il joue super bien son rôle !, « Thierry Neuvic je l’aime beaucoup cet acteur« , pouvait-on lire sur Twitter après la diffusion du téléfilm.

Lire Aussi  Côte d’Ivoire : le “bébé” de Suspect 95 et Josey est enfin “né” (vidéo)

Découvert au début des années 2000 dans la série Clara Sheller, le papa du petit Joseph (fruit de sa relation avec Jenifer) est devenu l’un des acteurs de télévision les plus demandés. Et nul doute que sa prestation de voisin sanguin et un peu bourru ce soir dans « La maison d’en face » sur M6, devrait renforcer un peu plus son image de comédien incontournable du petit écran. Pour les plus impatients, les premiers épisodes de cette nouvelle minisérie sont d’ores et déjà disponibles sur Salto.

T.C

A voir aussi : 

Advertisement

Á La Une