Connect with us

Divertissement

TikTok : quelle est la crème L’Oréal qui fait le buzz ?

Published

on

Disponible pour seulement 9,85 euros au lieu de 14,40 euros sur Amazon, la CC Crème C’est Magic affûte ses arguments. Cette création de L’Oréal Paris a déjà séduit des milliers d’utilisatrices, et nombreuses sont celles qui en dévoilent les incroyables effets sur TikTok. On le sait, ce réseau social est privilégié pour les mises en scène spectaculaires, et avec cette CC Crème, nous sommes servies !

C’est Magic de L’Oréal : la CC Crème incontournable !

La couleur verte de cette CC Crème peut tout d’abord surprendre. Mais pas de panique ! Lorsque vous l’étalez sur votre visage, elle s’adapte parfaitement à votre carnation. CC Crème signifie Color Control Cream, et on comprend parfaitement pourquoi : cette teinte verte est notamment très efficace contre les rougeurs. Si vous avez une peau qui a tendance à être facilement irritée, la CC C’est Magic de L’Oréal est donc le meilleur choix qui s’offre à vous. Et elle porte très bien son nom, car les résultats sont immédiats !

Lire Aussi  Adebayor, un bourreau : le jour où la star a forcé un… à prendre sa retraite ; le vrai visage de la star dévoilé (vidéo)

Une crème accessible et adaptée à toutes les peaux

La CC C’est Magic de L’Oréal est adaptée à toutes les peaux et assure une hydratation efficace en un minimum de temps. Elle s’avère idéale si vous n’aimez pas passer trop de temps dans votre salle de bain : elle vous assure une peau impeccable en seulement quelques minutes et elle peut remplacer une routine maquillage contraignante. Son prix de moins de 10 euros a tout pour vous convaincre de vous l’offrir : vous allez voir, l’essayer, c’est clairement l’adopter !

Cliquez ici pour profiter de cette offre Amazon

Les articles sélectionnés ci-dessus peuvent faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires. Les prix proposés sont à titre indicatif et peuvent varier.

Partager:

Lire Aussi  Deuil : Le programme complet des obsèques d' Amadou Soumahoro
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une