Connect with us

Divertissement

Togo : il soutire une forte somme à sa propre sœur pour amener sa copine au concert de Dadju (vidéo)

Published

on

Voulant assister au concert de Dadju et maquant de moyen, ce fan a décidé de soutirer de l’argent à sa propre sœur qui réside aux États-Unis.

Le monsieur est un père de famille, mais a également une relation extra-conjugale. Pour arriver à berner sa sœur, il lui a dit que son enfant a des graves problèmes de santé, et qu’il fallait une somme de 200 mille pour qu’il aille se faire soigner.

Sa grande sœur, ayant appris cela, lui a effectivement envoyé cette somme, croyant qu’elle servirait à guérir son neveu. Après la publication des photos du concert VIP de Dadju, la dame remarque que son petit frère était présent avec sa petite amie.

Elle a donc contacté sa femme pour prendre des nouvelles de son neveu. Et c’est là qu’elle découvre qu’elle s’est fait duper et que ce dernier n’a jamais été malade.

Lire Aussi  Se3tape : Une vidéo impliquant Lil Wayne et une influenceuse nigériane fait jaser sur la toile

La dame affirme avoir été déçue par l’acte de son petit frère, puisqu’elle avait prévu lui envoyer de l’argent pour qu’il fasse ses papiers pour quitter le Togo. Après cet acte, elle ne sait plus si elle doit encore faire confiance à ce dernier.

Regardez la vidéo ci-dessous :


L’article Togo : il soutire une forte somme à sa propre sœur pour amener sa copine au concert de Dadju (vidéo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une