Connect with us

Divertissement

“Tu aurais eu 58 ans…” : une ex-journaliste de “TF1” et collègue de Jean-Pierre Pernaut en deuil, son hommage à son mari décédé

Published

on

Rien ne peut faire oublier un être cher. On ne peut que vivre avec le deuil et il est impossible de passer outre. Ce n’est sans doute pas Nathalie Marquay, et le reste de sa famille, qui va dire le contraire. L’ex-Miss France qui perdait sa moitié le 2 mars dernier des suites d’un cancer du poumon est, depuis, plongée dans une profonde tristesse comme l’ensemble des Français qui aimaient, à la quasi-majorité, Jean-Pierre Pernaut qui accompagnait leurs déjeuners durant de nombreuses années.

Depuis, la maman de Lou et Tom ne passe presque pas une semaine sans rendre hommage à sa moitié partie trop tôt, ou trouver des signes de sa part dans les divers endroits dans lesquels elle se rend. Mais une autre personne partage la peine de Nathalie Marquay. Une personne qui a pu côtoyer Jean-Pierre Pernaut durant de nombreuses années et qui travaillait même à ses côtés : Dominique Lagrou-Sempère. La journaliste aurait même pu remplacer son ami mais le fait qu’elle n’était « pas assez connue, pas assez identifiée », comme le précisaient nos confrères de Libération, a permis à Marie-Sophie Lacarrau de lui « chiper » la place.

Lire Aussi  Audits des sociétés d'Etat: Un ministre de Ouattara violemment recadré

Un homme qu’elle ne peut oublier

Mais aurait-elle pu assurer ce rôle étant donné que, comme l’ex-reine de beauté, elle venait de vivre, seulement quelques années auparavant, un drame qui la marque encore aujourd’hui ? En effet, son compagnon Claude Sempère perdait la vie à seulement 55 ans des suites d’un cancer du poumon comme Jean-Pierre Pernaut, en 2019. C’est pourquoi, ce mardi 20 septembre, elle tenait à lui rendre un vibrant hommage.

Dominique Lagrou-Sempère s’emparait de son compte Instagram pour noter que l’ex-journaliste d’Envoyé Spécial aurait « 58 ans aujourd’hui. Tu as toujours ce même regard », en légende d’un cliché dans lequel il apparaît avec une veste noire, une chemise blanche et un petit verre à la main.

A voir également : Nathalie Marquay “bien logée” avec “de l’argent” : Geneviève de Fontenay fracasse la veuve de Jean-Pierre Pernaut et ne veut “plus entendre parler d’elle” !

Lire Aussi  Astrid Nelsia : elle serait de nouveau en couple

R.F

Advertisement
Prière à un mort un défunt
Prière à un mort un défunt

Á La Une