Connect with us

Divertissement

Une photo du roi Charles III avec sa veste mal boutonnée fait le buzz

Published

on

Il y a quelques heures, une photo de Charles III, roi du Royaume-Uni, à côté de sa reine Camilla Parker Bowles, a été postée sur Facebook et retient l’attention pour une drôle de raison.

La veste grise du souverain semble être mal boutonnée, un détail qui rend un côté du vêtement plus long que l’autre.

L’image est accompagnée d’un commentaire, écrit par l’auteur du post, qui dit : “Un jour sans sa mère et déjà incapable de boutonner correctement sa veste”.

Sauf qu’il s’agit là d’une vieille photo, contrairement à ce qui se dit, selon laquelle, le roi Charles III, serait incapable de mettre correctement une veste, sans l’aide de sa génitrice.

Et pourtant, la photo du post est réelle, mais n’a pas été prise après le décès de la reine Elizabeth II, qui a rendu l’âme le soir du 8 septembre 2022. Au contraire, le cliché a été pris en novembre 2018, lors d’un événement au cimetière militaire du Commonwealth à Fajara, en Gambie, qui a eu lieu pendant une visite du Duc de Cornouailles de l’époque dans le pays africain.

Lire Aussi  Covid-19 : Kim Jong-Un a été « gravement malade », selon sa soeur

Bien que la veste ait été initialement mal boutonnée, d’autres photos prises pendant l’événement montrent comment cette négligence a été rapidement corrigée.

L’article Une photo du roi Charles III avec sa veste mal boutonnée fait le buzz est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une