Connect with us

Divertissement

Adam Levine infidèle ? La star donne sa version des faits

Published

on

Adam Levine, le chanteur du célèbre groupe Maroon 5, a nié avoir eu une liaison avec Summer Stroh.

La jeune femme avait allégué qu’elle avait eu une liaison avec la star de la musique.

Dans un post partagé via ses Instagram Stories le mardi 20 septembre 2022, le chanteur a nié cette liaison.

« J’ai fait preuve d’un mauvais jugement en parlant avec quelqu’un d’autre que ma femme de N’IMPORTE QUELLE manière de flirter. Je n’ai pas eu de liaison, néanmoins, j’ai franchi la ligne pendant une période regrettable de ma vie », a-t-il écrit.

« J’ai abordé cette question et pris des mesures proactives pour y remédier avec ma famille. Ma femme et ma famille sont tout ce qui m’importe dans ce monde », a-t-il ajouté.

Le père de deux enfants, qui attend bientôt un 3e enfant, a déclaré qu’il assumait l’entière responsabilité de tous ses actes.

Lire Aussi  Will Smith : Netflix et National Geographic prennent des décisions fortes contre l’acteur

« Être aussi naïf et stupide au point de risquer la seule chose qui compte vraiment pour moi a été la plus grande erreur que je puisse faire. Je ne la referai jamais. J’en prends l’entière responsabilité. Nous allons nous en sortir et nous allons nous en sortir ensemble », a-t-il conclu.

Summer Stroh avait révélé tous les détails de sa liaison avec l’homme marié sur les réseaux sociaux. Elle a également publié les reçus de cette liaison illicite, insistant sur le fait qu’elle a été manipulée par le chanteur.

L’article Adam Levine infidèle ? La star donne sa version des faits est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une