Connect with us

Divertissement

Agathe Lecaron : sa « descente d’organes » après la révélation de son mari en pleines vacances sur le bassin d’Arcachon !

Published

on

Si Masterchef était jadis une grosse machine sur TF1, le service public n’a en revanche pas su retrouver les belles audiences du concours culinaire dont les commandes ont été confiées à Agathe Lecaron. 

D’ailleurs, dans une récente interview accordée à Télé Loisirs, la principale intéressée tente tant bien que mal de trouver des explications : « J’ai plusieurs théories. Peut-être qu’on l’a programmé un tout petit peu trop tôt. Peut-être que les gens n’avaient pas envie de regarder quelque chose, aussi chaleureusement, à l’intérieur. C’est peut-être plus un programme d’automne. »

Mais la vraie raison de cet échec, c’est aussi et surtout le fait que ce soit diffusé face à Mask Singer, un programme TF1 qui rafle tout sur son passage. « On a eu une concurrence ultra-rude. C’est vrai qu’on n’a pas eu de bol, car Mask Singer, le mastodonte de TF1, encore plus fort que The Voice, est tombé en face », dit l’ex-vedette des Maternelles à ce sujet. 

Lire Aussi  Anne-Elisabeth Lemoine embarrassée : L'animatrice affichée par l'un de ses chroniqueurs... Cette vidéo très gênante provoque des moqueries sur le plateau de C à Vous

Agatahe Lecaron a même fini par avouer que son mari François Pellissier, directeur général adjoint Business et Sports du Groupe TF1, lui avait glissé une sacrée information lors de leurs vacances d’été. Tandis qu’il est tenu par le secret professionnel, par amour, ce dernier lui a glissé une information aussi cruciale que déstabilisante : « Il m’a fait comprendre qu’il y aurait un gros truc en face et j’ai commencé à faire une descente d’organes… donc je pense que ça n’a pas aidé. Il y a eu des matchs de foot… pas mal de choses. »

À voir également : « L’égo, c’est cool mais… », Kelly Vedovelli vient-elle de s’en prendre à Agathe Auproux, sa rivale de toujours ? 

IC

Partager:

Share on Reddit
Lire Aussi  Cameroun: Eto’o fait vider de l'hôtel les maîtresses des Lions indomptables
Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une