Connect with us

Divertissement

Capucine Anav enceinte : elle a trouvé le nom de son premier enfant

Published

on

Capucine Anav : la future maman n’hésite pas à se confier au sujet de sa grossesse. Cette fois, elle a même révélé le s*xe de son bébé et le prénom. On vous dit tout !

Capucine Anav se confie sur sa grossesse

Après deux ans d’essais, Capucine Anav est enfin enceinte de son premier enfant. Sur Instagram, la comédienne expliquait : « Après de longues années, ce ne sont plus des larmes de tristesse, mais des larmes de joie qui coulent sur mon visage… J’ai attendu le meilleur moment, et surtout d’arriver a un stade où tout n’est plus ‘fragile’. (…) Tomber enceinte n’est pas chose facile. Le combat a été long, parsemé d’embûches. Des pleurs, des doutes, cette peur de ne pas y arriver et de ne pas réaliser mon rêve ». Si la jeune femme et son futur mari sont sur un petit nuage, cela ne signifie par pour autant que sa grossesse est un long fleuve tranquille.

Lire Aussi  Cécile (Mariés au premier regard) : Sa fille Anissa en couple avec un candidat de télé-réalité

D’ailleurs, sur ses réseaux sociaux, la future maman se confiait sur ses états d’âme : « J’ai hâte d’être demain, que cette journée soit terminée. Parce j’ai eu une journée un petit peu compliquée. En tout cas le positif dans tout ça, c’est que maintenant vous êtes au courant. Maintenant, je n’ai plus besoin de me cacher, de mentir sur mon absence des réseaux sociaux. Je peux m’exprimer. Vous pouvez être un petit peu plus compréhensifs. (…) Entre la fatigue, les douleurs au ventre aujourd’hui, mon papi qui est à l’hôpital à cause du Covid… Franchement, ça n’a pas été une journée super super simple donc j’ai hâte d’être demain et de prendre la parole pour tout bien vous expliquer. »

Capucine Anev révèle le s*xe de son bébé

Il y a quelques semaines, Capucine a décidé de se livrer sur son rapport à son corps. En effet, un internaute lui a fait remarquer qu’elle était « obsédée par son poids » en règle générale et tenait à savoir si cela ne posait pas de problème avec la grossesse. La future maman a répondu : « Ben justement je me trouve habituellement trop mince, donc je suis ravie de prendre du poids. »


Capucine Anav révèle le s*xe de son bébé

Lire Aussi  Yemi Alade : la star nigériane présente son ”nouveau bébé” à ses fans (vidéo)

Si Capucine avait promis à ses abonnés de dévoiler le prénom, une fois qu’elle serait sûre à 100% de son s*xe, elle a tenu sa promesse ! En effet, lors d’une interview accordée à Paris Match, Capucine Anav a révélé : « C’est une fille et elle s’appellera Lola ! Je suis trop contente, c’était mon rêve. Enfant, j’étais la vraie petite fille. Je vais pouvoir continuer à jouer à la poupée avec la mienne... L’accouchement est prévu pour fin novembre, début décembre« .

Toujours dans les colonnes de Paris Match, celle qui a dévoilé son baby bump a révélé la manière dont elle a annoncé sa grossesse à son fiancé : « Victor avait perdu une paire de lunettes de soleil. J’ai glissé le test de grossesse positif dans un étui et j’attendais son retour pour lui dire que j’avais reçu une paire similaire grâce à un partenariat. Il l’a ouvert, il m’a regardée et m’a dit : ‘Mais t’es enceinte ?’ C’est la première fois qu’une larme coulait sur son visage. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Lire Aussi  Yannick Jadot : Le candidat à la présidentielle heureux d'annoncer une naissance...


Capucine Anav : elle est enceinte de son premier enfant

Capucine Anav : elle est enceinte de son premier enfant


Le rêve de Capucine Anav est enfin sur le point de se réaliser. La candidate emblématique de Secret Story et son chéri attendent leur premier enfant.

Lire la suite

Á La Une