Connect with us

Divertissement

Côte d’Ivoire: Serey Dié et Josey n’ont pas célébré leur mariage traditionnel

Published

on

La chanteuse Josey, nouvelle compagne de Serey Dié, a posté des photos qui suscitent de nombreuses interrogations sur la toile.

Serey Dié a-t-il fait la dot de Josey ?

L’international ivoirien Serey Dié Geoffroy a-t-il célébré son mariage coutumier (la dot) avec la chanteuse Josey ? C’est la grosse question que se posent de nombreux observateurs après les dernières publications de l’auteure du titre à succès ‘’Diplôme‘’. En effet, la chanteuse a posté des photos dans lesquelles on l’aperçoit en tenue traditionnelle. Pour de nombreux internautes, la chanteuse venait ainsi de célébrer son mariage coutumier. A en croire une source proche de Josey, il s’agit plutôt des photos de la cérémonie de la sortie de son deuxième enfant.

Pour rappel, l’international ivoirien Serey Dié, lors de son passage à l’émission Life Week-end diffusée sur Life TV, le vendredi 24 juin 2022, a déballé toute la vérité sur sa vie de couple. Il avait révélé qu’il est séparé d’Aline, sa première femme qui l’a soutenu dans ses moments de galère et avec qui il a eu 5 enfants, pour se mettre en couple avec la chanteuse Josey avec qui il a déjà deux enfants.

Lire Aussi  Togo / Elim. CAN 2023 : Désespéré, le président de la FTF lance l’opération “Sauver l’Epervier”

Traitée de « voleuse de mari » , Josey a déjà demandé pardon. ‘’À Mes fans, À Ma nation, À Ma communauté, L’erreur est humaine et le pardon divin. Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée. Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain. Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens. Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance’’, a écrit Josey sur sa page Facebook en juin dernier.

Lire Aussi  Lewandowski a finalement tranché : ”Je ne prolongerai pas mon contrat avec le Bayern”

Partager:

Advertisement

Á La Une