Connect with us

Divertissement

Côte d’Ivoire: Voici pourquoi Teeyah a quitté la RTI pour NCI

Published

on

On en sait un peu plus sur le départ de la belle Teeyah de la Rti où elle exerçait depuis quelques années en tant qu’animatrice et présentatrice télé.

Voici le nouveau point de chute de Teeyah

La belle Teeyah est un véritable couteau suisse. Après avoir fait montre de son talent d’excellente chanteuse, la charmante jeune dame a fait montre de son talent d’animatrice et de présentatrice télé durant ces deux dernières années.

On l’a vue à l’œuvre sur La 3 à l’emission La Grande Team et sur la radio Fréquence2. Cependant, la chanteuse a annoncé son départ de la RTI à travers une publication sur sa page Facebook.

 » Nouvelle saison et plein de nouveautés. Je viens par ce post vous annoncer que vous ne m’entendrez pas cette année dans « le pti dej » sur Frequence 2, ni dans « La grande Team » sur La 3. Je voudrais remercier toutes les personnes avec qui j’ai eu la chance de collaborer et qui m’ont permise de GRANDIR. Je pense évidemment à Mariam COULIBALY, ma petite maman. Ainsi qu’à tous mes frères et sœurs Franck Bleu, Clentélex, Carlton, Yelo, Henrijo, Yves Boris, Jojo, Yann, Jipi et Roger Stephane. Je vous aime fort. À bientôt pour de nouvelles aventures », a-t-elle indiqué.

Lire Aussi  Real Madrid : une très mauvaise nouvelle pour le club de la capitale espagnole

Notons que ce départ de la Rti n’est pas fortuit puisque, selon les informations qui nous parviennent, la charmante chanteuse-présentatrice a posé ses valises à la Nouvelle Chaine Ivoirienne.

« Elle a répondu à la sollicitation de Nci360. Elle va y animer le nouveau service des sports de la chaîne à l’occasion de cette rentrée audiovisuelle 2022-2023. La chaîne a obtenu des droits pour diffuser des matches du Mondial à venir », a-t-on appris d’une source proche de la télévision NCI.

Advertisement

Á La Une