Connect with us

Divertissement

David Hallyday en sang : le fils de Johnny se blesse en studio et dévoile les dégâts !

Published

on

Après une tournée en 2021 pour son 14ème album studio, « Imagine un monde », David Hallyday prépare de « belles surprises » pour ses fans en 2023, comme il l’a expliqué sur TikTok en mai dernier. Sur les réseaux sociaux, le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan communique sur ses cessions en studio, et ses répétitions. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il travaille avec acharnement.

Il s’est fait une vilaine cloque qui a saigné en jouant des heures

Sur sa story Instagram, il a partagé ce 20 septembre une photo de ses doigts blessés par les heures de batteries qu’il a faites pour soutenir ce nouveau projet mystérieux. Comme les plus grands musiciens dans le domaine, David Hallyday s’est fait une vilaine cloque qui a saigné. Sans doute un peu fier de sa blessure de guerre, qui montre toute sa motivation, il a commenté avec humour sur le cliché : « haha oops » avec le hashtag « drum life« .

Lire Aussi  Ivoire Mod’Or : quand la mode ivoirienne se plie en… trois !

>> A voir aussi : Laeticia Hallyday soupçonnée de « s’en mettre plein les poches »

Parce que David Hallyday est un artiste aux 1000 talents. Et les fans de Johnny s’en sont très vite aperçu. On se souvient en effet qu’à l’âge de 13 ans, il avait fait sa première apparition publique en accompagnant son père à la batterie sur « Rien que huit jours« . Si son papa rockeur a commencé par apprendre le violon avant d’opter pour la guitare, pour David Hallyday le spectre musical est encore plus large.

David Hallyday joue de la batterie depuis l’enfance

Lui qui écrit ses textes et ses musiques (et qui a signé l’album le plus vendu de son paternel, « Sang pour sang« ) est aussi un autodidacte dans plusieurs instruments. Dès son plus jeune âge, lui qui baigne dans un monde de musique se passionne pour la batterie, son premier instrument. D’ailleurs, ses véritables héros sont des batteurs. Il a également appris le piano et la guitare, préférant jouer à l’oreille les morceaux qui lui plaisent plutôt que de suivre l’enseignement plus classique du conservatoire.

Lire Aussi  Invasion russe : un ancien réfugié burundais fait don de sa récolte de maïs aux Ukrainiens

F.A

Advertisement

Á La Une