Connect with us

Divertissement

Football : la sélection espagnole s’entraîne avec des haut-parleurs sur le dos de chaque joueur (vidéo)

Published

on

Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Espagne, Luis Enrique, innove avec son staff en matière d’utilisation des nouvelles technologies.

Pour permettre à ses joueurs de recevoir des consignes individuelles à temps réel et dans l’immédiat lors des entraînements, le coach espagnol a fait placer de petits haut-parleurs au dos de chaque joueur.

Ainsi, Luis Enrique lui-même et son staff, tenant des talkie-walkies, échangent directement avec les acteurs sur le terrain pour expérimenter toutes ces idées de jeu.

Aussi, pour avoir une vision plus nette de son équipe, l’entraîneur et son staff ont décidé de prendre de la hauteur par rapport aux joueurs en se plaçant sur des montagnes artificielles.

À quelques semaines du mondial au Qatar, Luis Enrique nourrit de bonnes ambiances avec son équipe et les moyens techniques et technologiques sont mis pour atteindre la finale.

L’article Football : la sélection espagnole s’entraîne avec des haut-parleurs sur le dos de chaque joueur (vidéo) est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  «Sadio Mané est la pire affaire que j’ai vue dans le foot depuis très, très longtemps»

Advertisement

Á La Une