Connect with us

Divertissement

Funérailles d’Elizabeth II : vers un cluster géant ? La Reine du Danemark postive au Covid-19 seulement deux jours après les obsèques !

Published

on

Allons-nous avoir droit au cluster du siècle ? Cela semble en prendre le chemin. En effet, il y a quelques heures, un communiqué de presse annonçait une très mauvaise nouvelle en ce qui concerne Margrethe II. La reine du Danemark vient d’être testée positive au COVID-19 et se trouve dans l’obligation d’annuler tous les activités prévues de la semaine.

Mais le plus inquiétant reste le moment durant lequel elle a été en contact avec une personne positive. Étant donné que, comme le note le communiqué de presse, la reine du Danemark vient de se faire tester positive au coronavirus, seulement deux jours après avoir assisté aux funérailles d’Élizabeth II. « Sa Majesté la Reine a été testée positive au COVID-19 hier soir et séjourne actuellement au palais de Fredensborg. Les activités de la reine cette semaine ont donc été annulées », a indiqué le communiqué de presse qui précise par la suite : « La soirée de vendredi au château de Christiansborg pour les membres danois du gouvernement, du Folketing (parlement danois) et du Parlement européen aura lieu avec le prince héritier et la princesse héritière comme hôtes. »

Lire Aussi  Antoine de Caunes refuse d’animer de nouveau les César et espère être remplacé par Jean Dujardin et ses "polémiques" !

Un décès qui ne l’attriste pas

De fait, nous pouvons comprendre que c’est lors de son séjour à Londres, et notamment lors des obsèques, que Margrethe II a été touchée par le virus. D’ici quelques jours, d’autres personnalités et Chefs d’Etat pourraient être également annoncés comme positifs au coronavirus… De quoi donner un peu plus de grain à moudre à Philippe Caverivière.

En effet, le scénariste et comédien taclait violemment Elizabeth II dans sa chronique de ce mercredi 21 septembre sur RTL. En assurant notamment que « le départ à 96 piges d’une mamie qui a passé sa vie entre les Rolls et les palais », ne le rendait « pas triste ». « J’ai essayé je n’y arrive pas. Elle a gagné au loto de la vie. Antoine, 24 ans je peux chialer dans la seconde. Mamie Stabilo je peux te faire 8253 vannes et m’en battre les cou*lles avec une cornemuse », concluait-il dans sa chronique. Avec l’annonce du test positif de la reine du Danemark, le chroniqueur pourrait à nouveau en profiter pour accuser Elizabeth II d’être responsable, bien malgré elle.

Lire Aussi  Stéphanie Clerbois : éloignée de Mamans et Célèbres, Sarah Machet explique les raisons

A voir également : Elizabeth II : l’un de ses gardes a eu un comportement déplacé, la vidéo devient viral sur TikTok !

R.F

Advertisement

Á La Une