Connect with us

Divertissement

Géraldine Maillet et Béatrice Rosen : baiser langoureux surprise en direct dans TPMP !

Published

on

Ce mercredi 21 septembre est la journée internationale de la paix. À cette occasion, Cyril Hanouna a une nouvelle fois décidé de réconcilier des chroniqueurs fâchés suite à des clashs ayant lieu en direct dans « Touche pas à mon poste ». L’animateur a ainsi tenté de faire enterrer la hache de guerre à Béatrice Rosen et Géraldine Maillet qui avaient eu un petit accrochage il y a quelques mois.

Pour remettre les téléspectateurs dans le contexte, Béatrice Rosen a pris les devants et a déclaré : « On a eu un différend sur les vaccins, elle n’était pas d’accord, elle ne partageait pas mes opinions, elle m’a traité de folle voire de complotiste et de plein d’autres noms d’oiseau, elle m’a dit qu’elle aimerait que ça soit son amie Valérie Bénaïm qui soit à cette place et que je m’en aille le plus vite possible… » s’est-elle souvenue.

Lire Aussi  Barça / Camp Nou : cette révélation des instructions strictes de Xavi aux ramasseurs de balles surprend la toile

Géraldine Maillet et Béatrice Rosen s’embrassent fougueusement en direct dans TPMP 
« Elle a été un petit peu fort, même Matthieu en avait eu le souffle coupé… Elle avait un peu utilisé une position dominante étant donné que j’étais nouvelle dans l’émission. Ensuite on a échangé un baiser dans une piscine et je pensais que c’était une démarche pour nous réconcilier sauf que depuis, plus rien ! » s’est-elle ensuite étonné.

Bien décidée à apaiser les tensions, la jolie blonde a continué sa tirade : « Je voulais savoir Géraldine, si tu voulais qu’on fasse réellement la paix mais pas une paix de façade mais une paix véritable ». Ce à quoi Géraldine Maillet a répondu : « Je suis surprise car je pensais que quand on s’était embrassées fougueusement dans cette piscine, la paix était déjà scellée. Donc oui j’adore le débat mais encore une fois je n’ai aucune rancœur et je ne suis pas tout rancunière donc il n’y a aucun problème » a-t-elle lancé. Les deux chroniqueuses ont ensuite échangé un nouveau baiser fougueux pour acter leur réconciliation.

Lire Aussi  “Il faut faire attention” : la mise en garde de Jenifer pour le retour de la “Star Academy”

ES

Advertisement

Á La Une