Connect with us

Divertissement

« Ils m’ont sorti comme un malpropre » : Laurent Maistret « dégouté » suite à son départ précipité dans « Mask Singer »

Published

on

Les destins de toutes les personnalités masquées étaient liés dans le dernier épisode de « Mask Singer ». Mardi 20 septembre 2022, pour la toute première fois dans l’histoire de l’émission, les personnages ont dû se battre en couple pour défendre leurs places et ne pas être éliminés… Et malheureusement pour Chevalier et la Rose, ce sont eux qui se sont rapidement retrouvés en ballottage… Et le vote du public n’a pas permis de les départager !

Par conséquent, ce sont les enquêteurs qui ont dû prendre la décision de démasquer l’un d’entre eux. Ainsi, le Chevalier a donc retiré son armure… Et surprise, c’est l’aventurier emblématique de Koh-Lanta, Laurent Maistret, qui se cachait sous le costume !

Une énorme déception pour celui qui anime « Les apprentis aventuriers » (W9). Ainsi, ce dernier n’a pas manqué d’exprimer sa triste face à Camille Combal : « Je suis dégoûté, ils m’ont sorti comme un mal propre. Sur un prime où je n’ai même pas dansé. Je n’ai même pas fait Michael Jackson. Il faut me faire réintégrer le groupe. Car le prochain, c’était Michael Jackson et je m’étais dit qu’il ne fallait pas que je sorte avant de l’avoir fait », a-t-il déclaré.

Lire Aussi  Milla Jasmine : en froid avec Mélanight, elle donne des précisions sur leur conflit

Et d’ajouter : « J’avais les danseurs avec moi et tout. On a fait des heures et des heures de répétitions ». Un échec lourd à encaisser pour celui qui avait enflammé le parquet de « Danse avec les stars » en 2016… Il y a donc fort à parier que Laurent Maistret avait prévu une prestation mémorable que les téléspectateurs et le jury de « Mask Singer » ne verront donc jamais…

À voir aussi : Marianne James (Mask Singer) : éliminée du show, à la surprise générale l’artiste vide son sac : « J’étais sûre qu’on ne verrait pas mon obésité »

L.Z.

Advertisement

Á La Une