Connect with us

Divertissement

« Je n’étais pas heureux. » : un célèbre humoriste et chroniqueur de « Quotidien » dévoile les raisons de son départ

Published

on

Dans son émission, « Hot Ones » et diffusée sur Youtube, Kyan Khojandi, révélé par la minisérie « Bref », a interviewé le jeune humoriste Panayotis Pascot. Ce dernier, propulsé sur la scène médiatique dans « Quotidien » sur TMC, a expliqué pourquoi il avait quitté l’émission de Yann Barthès. « J’ai démissionné parce que je n’étais pas heureux« , a-t-il expliqué avant d’ajouter : « Je me suis retrouvé tout seul dans un appartement. J’avais quitté ma famille, alors qu’on était une grande famille. Je faisais des chroniques. C’était dur. Il y a beaucoup de gens qui te regardent et te jugent. Ils se permettent de dire que tu fais de la merde. C’était vraiment flippant« .

« Je me souviens d’un soir. On était dans un restaurant. Le serveur en arrivant m’a dit : ‘Oh ! Pas ouf la chronique hier !’« , raconte le jeune Parisien qui explique ensuite : « Je suis rentré chez moi. Je me suis enfermé dans ma chambre. Je matais des films et j’étais en train de prendre un petit-déjeuner« , a-t-il raconté. Et d’ajouter : « Mon frère est arrivé. Il voit que je ne suis pas très bien. Pédagogue, il me dit : ‘Je vais faire le petit-déjeuner avec toi’. Il était deux heures du matin. Comme si tout était normal… Il s’est servi du lait et a vu que le lait était passé. Je ne m’en étais pas rendu compte tellement j’étais ailleurs« . « J’ai fait confiance à ce que je ressentais. Je me suis dit : ‘Tu n’es pas heureux alors essaye de faire autre chose’. Et en fait, j’avais envie de remonter sur scène« , a-t-il conclu.

Lire Aussi  Majid Michel : “Je ne vois rien de mal avec l’herbe. C’est fait par Dieu” ; l’acteur ghanéen soutient la légalisation de la m*rijuana

Le jeune humoriste n’est pas le premier a essuyer les plâtres d’une pastille ou chronique humoriste hebdomadaire ou quotidienne dans le talk show vedette de TMC. Un exercice compliqué dans lequel beaucoup ont pataugé. Laura Felpin a notamment été régulièrement la cible de nombreux internautes qui n’appréciaient que très moyennement les personnages qu’elle proposait tous les soirs dans « Quotidien ». Alex Ramires avait lui aussi jeté l’éponge après seulement quelques passages.

T.C

A voir aussi : « C’est donc lui le père » : Camille Lellouche pose aux côtés d’un célèbre footballeur

Advertisement

Á La Une