Connect with us

Divertissement

« Je n’imagine pas un avenir heureux pour nos enfants » : Julie Andrieu s’engage dans une nouvelle cause qui lui tient à cœur !

Published

on

Depuis de nombreuses années, elle est l’un des visages préférés des amateurs de bonne cuisine et des curieux du samedi après-midi désireux d’obtenir ses précieux conseils. Amoureuse de son territoire, Julie Andrieu parcourt la France à la rencontre du savoir-faire et des recettes du terroir hexagonal avec le charme et l’élégance d’une animatrice trois étoiles. Dans sa mythique petite voiture rouge baptisée « Micheline », la jolie blonde s’enfonce dans les plus belles campagnes afin de découvrir ce qui fait le secret de la gastronomie de notre pays. Le bon coup de fourchette et surtout la bonne formule, l’ancienne compagne de Jean-Marie Périer a su séduire les téléspectateurs de France 3 et ainsi remplir ses fameux carnets de mille secrets.

Flanquée d’une telle image, la femme de Stéphane Delajoux est ainsi sollicitée pour écrire davantage que des carnets de recette. En novembre dernier, Julie Andrieu dévoilait un nouveau livre : A comme astuces, abécédaire de plus de 900 astuces et 90 recettes illustrées dont elle a fait la promotion lors de son passage dans C à Vous sur France 5.

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz s’attire tous les regards au mariage de Laura Lempika et Nikola Lozina dans la plus sublime (et dangereuse) des robes !

« Cette notion résonne très fort chez moi. Je suis très attachée au patrimoine bâti… »

Auteure à succès, la cheffe d’entreprise est aussi une femme engagée. Mercredi 21 septembre, l’animatrice a annoncé sa présence en tant que marraine lors de la prochaine édition d’Automne des Journées des Plantes de Chantilly qui auront lieu du 7 au 9 octobre prochains. Julie Andrieu est également une marraine attachée au patrimoine, thème de cette édition : « Cette notion résonne très fort chez moi. Je suis très attachée au patrimoine bâti, bien sûr, comme de très nombreux Français, mais j’attache aussi beaucoup d’importance au patrimoine végétal, sans lequel je n’imagine pas un avenir heureux pour nos enfants.« 

https://www.instagram.com/p/CiwnYm5ImQt/?hl=fr

T.C

A voir aussi : Julie Andrieu « vierge à 35 ans » : l’animatrice fait une surprenante annonce et justifie son choix !

Lire Aussi  People : Vegedream, l'homme qui a pris le coeur d' Emma Lohoues ?

Advertisement

Á La Une