Connect with us

Divertissement

Koffi Olomidé: son nouvel attouchement envers une femme enflamme la toile

Published

on

Dans une vidéo qui circule sur la toile, Koffi Olomidé est à nouveau indexé pour une geste qu’il a à l’endroit d’une de ses collaboratrices.

Dans une vidéo d’à peine quelques secondes, on voit le quadra koraman dans un studio d’enregistrement, entouré de plusieurs personnes. Alors u’il passe derrière une jeune dame présente, il lui touche les fesses. Celle-ci sursaute et se retourne brusquement pour comprendre qui la touche. La scène est enregistrée et se retrouve aujourd’hui sur Internet. Ce n’est pas un bon signe pour l’artiste qui a déjà eu plusieurs fois des problèmes de justice à cause de ce genre de comportements.

On se rappelle que Koffi a été condamné à 18 mois de prison avec sursis en France en 2021, pour séquestration contre ses collaboratrices. Une autre vidéo du même genre en 2016 montrait l’artiste mettre un coup de pieds à une de ses danseuses à l’aéroport.

Lire Aussi  Bénin: l’office du Bac désormais doté d’un Conseil d’administration

Le public commence a être fatigué des comportements du père de Didistone envers les femmes. Etant surtout ambassadeur de la culture congolaise, il devrait respecter ce titre et avoir un comportement exemplaire.

Advertisement

Á La Une