Connect with us

Divertissement

« Les 12 coups de midi » sur le déclin ? Cette décision prise par TF1 qui pousse les téléspectateurs vers France 2 et Laurence Boccolini !

Published

on

Lundi 19 septembre 2022, en raison des funérailles de la reine Élizabeth II, TF1 a choisi de déprogrammer « Les 12 coups de midi » pour permettre aux téléspectateurs de suivre l’intégralité de la cérémonie et de la procession majestueuse organisée à Londres. Mais le lendemain, le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann a fait son grand retour pour le plaisir de ses fidèles. Mais ces derniers ont été sacrément pris au dépourvu de découvrir le programme entrecoupé par deux pages de publicité au lieu d’une habituellement. Et très rapidement la grogne s’est fait sentir sur les réseaux sociaux : « Donc on se tape deux pubs durant le programme c’est du foutage de gueule la aujourd’hui cette émission », « C’est une blague… encore de la pub mais vous faites chier », « Par contre si #Les12CoupsDeMidi met deux coupures pub ça ne va pas le faire du tout », « Comment ça c’est déjà là pub #Les12CoupsDeMidi alors que ça vient à peine de commencer sérieusement @TF1 ? », « 20 minutes de pub aujourd’hui… c’est l’inflation !« 

Et aujourd’hui, mercredi 21 septembre, le couperet est tombé de la même manière aux alentours de 12h10 avec une première coupure pub. De quoi faire enrager les fidèles des « 12 coups de midi » qui ont, pour beaucoup, promis désormais d’aller voir chez la concurrence. Certains internautes ont en effet manifesté leur désir de se brancher sur France 2 et « Tout le monde veut prendre sa place », présenté par Laurence Boccolini. « 2 coupures pubs sur #les12coupsdemidi c’est une de trop. Je pense que je serai mieux désormais à regarder #tlmvpsp sur France 2 avec @lboccolini », « C’est une plaisanterie ? Ils ont continuer à envoyer la pub au début de l’émission, ça me donne plus envie de regarder l’émission », « Bye-bye #Les12CoupsDeMidi #marredespubs bonjour #TLMVPSP », « On en est la alors ? 2 pauses pub par émission depuis hier.. C’est vraiment lamentable, je zappe cette fois c’est terminé #les12coupsdemidi #TF1, « #les12coupsdemidi bon c’était pas une erreur les 2 coupures pub s’installent dans la durée. C donc confirmé TF1 est à la rue ça va faire les bonheurs de Laurence Boccolini qui pr l’instant résiste rien à voir avec la suppression de la redevance dc c grave« , peut-on lire sur Twitter.

Lire Aussi  Luis Suárez rejoint l’Olympique de Marseille : Grosse déception pour les internautes

T.C

A voir aussi : Jean-Luc Reichmann bouleversé : ce tendre message adressé à sa maman 

Advertisement

Á La Une