Connect with us

Divertissement

Lou Pernaut au plus mal… La fille de Nathalie Marquay sort du silence et balance sur ces « hommes violents » qui s’en sortent impunément

Published

on

Ce mercredi 21 septembre 2022, Lou Pernaut a tenu à faire passer un message sur son compte Instagram. Dans sa story, celle qui est en guerre avec Laurent Fontaine a partagé un post du compte @period.studio sur lequel nous pouvons lire : « Les hommes violents sont tous des amis, des frères, des collègues. Si vous protégez, excusez et absolvez les vôtres, pourquoi voudriez-vous que les choses changent ? » Un message fort qui fait écho à ce que la fille de Nathalie Marquay confiait sur ses propres réseaux sociaux en juillet dernier.

« Nous étions ses objets »

« Je ne voulais pas m’exprimer sur la marque In Art We Trust et je garde beaucoup trop de choses depuis un an », avait-elle déclaré avant d’ajouter : « Je vois que ça menace des amis donc je pense que je ne vais pas me taire plus longtemps ». Elle avouait ensuite avoir été victime d’un patron « manipulateur, pervers narcissique » qui aurait tenté de la « contrôler pendant plusieurs mois ». « Plusieurs fois il nous parlait comme si nous étions ses objets et a déjà menacé de frapper et frappé plusieurs amis influenceurs, aux yeux de pleins pleins de monde qui pourraient en témoigner. Il nous faisait sentir comme des moins que rien, comme si nous ne rapportions rien. On se faisait crier dessus, je ne laisse même pas ma mère me parler de la sorte. »

Lire Aussi  Bénin: un camion de la force Barkhane cambriolé

Par la suite, la jeune femme ajoutait également : « Une fois, nous étions au ski et je n’ai pas apprécié certains propos racistes d’un des influenceurs présents, il a dit que c’était du buzz et qu’il fallait laisser faire pour faire plus de vues. Je me suis bien évidemment emportée et il m’a ensuite poussée (limite frappée) et insultée devant certains de ses employés qui n’ont rien fait et m’ont laissé me faire humilier. Je suis partie en pleurant et cet employé est venu me voir en disant : ‘laisse-le, il est toujours violent 5 minutes ensuite, il se calme’ ». Un récit glaçant que Lou Pernault avait partagé avec ses abonnés en espérant changer les choses.

V.B

À voir également :

Partager:

Lire Aussi  Samuel Eto’o en rage : la star clashe un journaliste français sur Twitter et secoue Internet
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une