Connect with us

People

Mariés au premier regard : Surprise, une candidate est enceinte, son annonce pleine d’humour

Published

on

L’une des candidates de « Mariés au premier regard » a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram, ce mercredi 21 septembre 2022. La jeune femme en question est enceinte de son premier enfant.

La famille Mariés au premier regard (M6) va prochainement s’agrandir de nouveau. Ce mercredi 21 septembre 2022, une candidate emblématique a annoncé avec humour sur Instagram qu’elle était enceinte de son premier enfant.

Il s’agit de la belle Laura, révélée au grand public dans Mariés au premier regard 2021. A l’époque, elle avait 32 ans. Et devant les caméras, elle avait épousé Clément, avec lequel elle était compatible à 82%. Mais leur union n’a pas duré. Par la suite, elle a rencontré Ondra, un conducteur et contrôleur de bus âgé de 30 ans. Une idylle qu’elle a officialisée en juillet 2021 et qui est toujours d’actualité. Les amoureux ont même annoncé une heureuse nouvelle aujourd’hui.

Lire Aussi  Maeva Ghennam toujours amoureuse de Greg Yega ? Elle serait décidée à le reconquérir

Les internautes ont tout d’abord pu voir le jeune homme poser torse nu, en slip de bain, avec des canards jaunes dessus. Il tient le même maillot mais en version enfant dans les mains, tandis que Laura tient une échographie. Et elle regarde son compagnon avec un immense sourire. Sur la seconde photo, les rôles sont inversés puisque c’est Ondra qui tient l’échographie et la divine brune le slip de bain, avec un air choqué. Enfin, les tourtereaux ont fait une photo plus sérieuse sur laquelle ils se regardent amoureusement, en tenant chacun un côté de la première image de leur bébé (dont le s*xe n’a pas été dévoilé). Pour l’occasion, le futur papa a revêtu une chemise blanche.

« Un mini nous. Nous voulons partager aujourd’hui, avec vous, une jolie nouvelle: un petit être va bientôt pointer le bout de son nez pour notre plus grand bonheur« , peut-on lire en légende de la publication.

Lire Aussi  Vincent Lagaf' donne des nouvelles de sa jambe, 4 mois après son hospitalisation

Les internautes n’ont bien entendu pas manquer de féliciter Laura et Ondra pour cette heureuse nouvelle. « Yeahhhh enfin on peut en parler !!!! Kinder surprise préf félicitations à vous, je projette la chambre de bébé rapidement« , a écrit Laure qui a participé à sa saison. « Encore félicitations les copains ! Je valide * 1000 la photo ça vs ressemble tellement« , a quant à elle écrit Marlène, candidate en 2019.

C’est grâce à des amis en commun que Laura et Ondra se sont rencontrés. Elle a notamment craqué pour la gentillesse et la simplicité du jeune homme comme elle l’avait confié lors d’une interview pour Voici, en juin 2022. Mais leurs débuts de relation n’a pas été simple comme elle l’avait expliqué : « Avec Ondra, on s’est rencontrés avant la diffusion. On a vécu ça ensemble, ce qui n’a pas été facile du tout ! Il y a eu un impact parce que les débuts ont été un peu chaotiques, ça me remettait dans l’histoire. (…) Quand toute la France vous dit que le mariage était très beau, forcément ça bouleverse. J’ai été un peu perdue. Il y a eu des hauts et des bas mais on s’est laissés un peu de temps. Finalement, on est revenus l’un vers l’autre. » Et leur couple a tenu, preuve de leur véritable amour.

Lire Aussi  Cécile Bois : Ce qui lui pesait le plus lors du tournage de Candice Renoir

Toutes nos félicitations à Laura et Ondra !

Á La Une