Connect with us

Divertissement

Marine Le Pen « grand-mère » : sa « fille » vient de donner la vie !

Published

on

Parfois, assister à une naissance est bien plus important que tout le reste. Même lorsqu’il s’agit de chatons. Marine Le Pen le prouvait il y a quelques jours, lorsqu’elle préférait se trouver aux côtés de sa chatte qui était en train de mettre bas, plutôt que d’honorer un rendez-vous avec le Rassemblement National. En effet, nos confrères de L’Express consacraient un portrait à celle qui parvenait à se hisser au second tour de la dernière élection présidentielle, le 18 septembre dernier.

L’occasion pour le magazine de rappeler que Marine Le Pen avait fait le choix de s’octroyer trois semaines de vacances pour se ressourcer, du côté de la Trinité-sur-Mer, en Bretagne. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et l’ex-présidente du RN, « à regret, a pourtant dû rentrer, pour retrouver ses chats, sa maison de l’Ouest parisien et les réunions en petit comité ». Toutefois, l’un des rendez-vous prévus, comme nous l’évoquions plus haut, n’a pas pu être honoré à cause de la naissance de chatons.

Lire Aussi  Guerre en Ukraine/ L’armée russe s’empare de la ville de Kherson, Kiev bombardée

Des chatons plus importants que la politique

« Pour le bien-être de sa chatte, elle aurait veillé toute la nuit, occupée par la naissance d’une portée de chatons », expliquent à nouveau nos confrères. De quoi surprendre quand on connaît le sérieux de Marine Le Pen, qui se donne toujours corps et âme pour son parti depuis qu’elle se trouve à sa tête. Mais cette absence signifie peut-être beaucoup à en croire les dires d’un ancien cadre du parti.

En effet, l’un d’eux révélait récemment que la fille de Jean-Marie Le Pen se désintéresserait de plus en plus de la politique. « Marine Le Pen va vite se lasser de l’Assemblée nationale, vous verrez, une fois qu’elle aura fait quatre fois la conférence des présidents, elle en aura marre », assurait-il. À tel point que ses fidèles se demandent même si elle se présentera une nouvelle fois à l’élection présidentielle, dans cinq ans.

Lire Aussi  LDC : quand Thibaut Courtois « rumine » la défaite du Real Madrid contre le PSG

A voir également : « La France dans les yeux » : échange tendu entre Marine Le Pen et un médecin incollable, la séquence qui fait le buzz sur Twitter

R.F

Advertisement

Á La Une