Connect with us

People

Mask Singer : Une star démasquée de retour, Camille Combal cède après un caprice !

Published

on

Il est déjà arrivé qu’une personnalité se cache derrière deux costumes dans « Mask Singer ». Cette fois, c’est une autre histoire : l’un des personnages démasqués a demandé à faire son retour dans l’émission avant la fin, pour une raison bien précise. Requête acceptée par Camille Combal !

Depuis le coup d’envoi de la quatrième saison de Mask Singer, les enquêteurs Chantal Ladesou, Kev Adams, Vitaa et Jeff Panacloc ont déjà démasqué plusieurs personnalités. Hier, mardi 20 septembre 2022, ils ont découvert qui se cachait derrière le beau costume du Chevalier. C’était Laurent Maistret, aventurier phare de Koh-Lanta également gagnant de Danse avec les stars (saison 7, en 2016 et avec Denitsa Ikonomova). Le charmant sportif quitte alors la compétition, pour son plus grand regret. Mais un retour avant la fin de cette édition n’est pas exclu, bien au contraire !

Lire Aussi  Miss France 2022 : Qui est Youssra Askry, Miss Normandie 2021 ?

Interrogé par Camille Combal, l’animateur de Mask Singer, Laurent Maistret ne cache pas sa déception. « Je suis dégoûté, ils m’ont sorti comme un malpropre sur un prime où je n’ai même pas dansé !« , regrette-t-il alors. Surtout qu’il avait prévu un joli spectacle pour la soirée suivante. En effet, sur une île déserte mais aussi et surtout sur le parquet de DALS, il a su prouver ses talents de danseur. Alors, il s’est entraîné avec acharnement afin de proposer un show digne de ce nom. « Je n’ai même pas fait Michael Jackson. Il faut me faire réintégrer le groupe. Car le prochain c’était Michael Jackson et je m’étais dit qu’il ne fallait pas que je sorte avant de l’avoir fait« , a révélé l’acolyte de Claude Dartois, lui aussi star de Koh-Lanta, précisant avoir enchaîné « des heures et des heures de répétitions » avec de nombreux danseurs.

Lire Aussi  Karim Benzema : l'adorable attention de son fils Ibrahim pour gâter sa maman

Finalement, Laurent Maistret est éliminé et il n’aura pas l’occasion de présenter sa superbe chorégraphie. Enfin, pas si sûr… En effet, face à la déception du candidat, Camille Combal indique qu’il pourrait peut-être faire un petit effort et qu’il aura le droit de faire son retour dans Mask Singer afin de performer sur Michael Jackson comme prévu, avant la toute fin de l’émission.

Laurent Maistret ne remporte pas Mask Singer ! Et pourtant, il a certainement pris des conseils de Denitsa Ikonomova, sa partenaire dans Danse avec les stars qui a été sacrée grande gagnante l’an passé, lors de la troisième édition du jeu de chant et d’énigmes.

Partager:

Share on Reddit Share on WhatsApp
Lire Aussi  Brad Pitt : Nouvelle défaite au tribunal, Angelina Jolie parade avec les enfants sur le tapis rouge
Share on Telegram

Á La Une