Connect with us

Divertissement

Milla Jasmine : la candidate parodiée après son passage dans Complément d’Enquête

Published

on

Milla Jasmine : un humoriste n’a pas hésité à parodier la candidate lors de son passage dans Complément d’Enquête. On vous montre !

Milla Jasmine fait parler d’elle après son interview dans Complément d’Enquête

Les influenceurs de télé-réalité font énormément parler d’eux depuis la diffusion du fameux documentaire de Complément d’Enquête. Ce numéro avait pour but de mettre en lumière les arnaques et les escroqueries en tout genre dans le monde de l’influence. Milla Jasmine avait d’ailleurs participé à l’émission, mais peu après la diffusion, elle avait tenu à s’exprimer.

Celle qui rejetait la faute sur Magali Berdah est alors sortie du silence et s’est exprimée sur son choc en découvrant les images : « Le teaser m’avait déjà choquée tant mon image avait été manipulée. Des audios coupés et montés dans le but de prendre une direction très orientée. Mais hier on atteint le sommet. La présentation de mon portrait a été catastrophique ». Selon Milla, elle aurait été bernée par l’équipe de production qui n’aurait pas été honnête sur le but du tournage : « Je suis sous le choc. (…) Quand on m’a approchée, on ne m’a pas dit de laquelle émission il s’agissait. »

Milla : sa parodie fait rire les internautes

Milla a confié avoir passer énormément de temps avec les journalistes mais les images ne reflèteraient pas la réalité. Elle a notamment ajouté : « On se rejoint le lendemain, on parle des heures. Je leur montre mon travail, je montre commet je fais un montage. On parle de plein de choses, je leur dis que je veux parler d’associations où je me rends régulièrement. (…) J’ai découvert le teaser, j’étais horrifiée, choquée ». 


Milla Jasmine : la candidate parodiée après son passage dans Complément d’Enquête

Lire Aussi  “Son pénis devrait être exposé” ; ces confidences très osées d’un joueur du Bayern Munich

Celle qui est accusée d’appropriation culturelle n’a pas fini de faire parler d’elle. Et pour cause, ce moment de télévision continue de faire réagir. Et il semblerait qu’il ait beaucoup amusé l’humoriste Mister Gorgeous, qui se qualifie comme le « CEO des remakes ». C’est donc exactement ce qu’il a fait avec Milla Jasmine.

Il a repris son passage dans Complément d’Enquête et l’a parfaitement imité. Tout a été repris : ses mimiques, ses regards, ses rires et ses propos. Tout, dans le moindre détail et à la virgule près. De quoi faire rire les internautes qui ont réagi en masse sous sa publication. « Enfin !!! », « Ah non mais tu es le meilleur », « J’en peux plus… t’es beaucoup trop fort ! », « Il le fait même mieux qu’elle hahaha », « Mon dieu je l’aime tellement », « Je suis si fan ! Le fou rire« , « Un génie ce mec ! », peut-on lire en commentaires.

Lire Aussi  Eva Longoria canon en petit bikini : peau bronzée et corps de rêve, elle se dévoile en photo

Regardez :


Magali Berdah : une vidéo de son passage dans Complément d'Enquête lui attire les foudres de la Toile !

Magali Berdah : une vidéo de son passage dans Complément d’Enquête lui attire les foudres de la Toile !


Magali Berdah : alors qu’elle a accepté de répondre à quelques questions de Tristan Walecks pour Complément d’Enquête, les internautes n’ont pas hésité à s’en prendre à elle.

Lire la suite

Á La Une